Des outils hyperlocaux pour développer les ventes à l'échelle mondiale.

Établissez la connexion avec une clientèle du monde entier en utilisant nos derniers outils conçus pour créer plus que jamais des expériences shopping ultra-performantes, localisées, plus rapides, avec davantage de flexibilité et à coût réduit.

Personnalisez le passage en caisse pour les acheteurs du monde entier.

Passage en caisse localisé

Disponible

Boostez le taux de conversion des commandes grâce à des expériences de paiement uniques et localisées en fonction de chaque territoire, pour vous permettre de gérer aisément une entreprise commerciale multi-régionale et multi-storefront. En savoir plus

Paiements spécifiques à certains territoires

Disponible

Créez plusieurs configurations de paiement par devise, par fournisseur et par canal, afin d'améliorer les taux de conversion et le flux de revenus vers les comptes appropriés en back-end. En savoir plus

Modes d'expédition localisés

Prochainement disponible·s

Améliorez vos marges bénéficiaires et proposez aux acheteurs des modes d'expédition régionaux adaptés à leurs besoins et préférences locales.

Découvrez de nouvelles intégrations de paiement.

OXXO

Disponible

L'intégration de PayPal Complete Payments (PPCP) prend désormais en charge OXXO, une méthode de paiement locale présente au Mexique. En savoir plus

TD Online Mart

Prochainement disponible·s

Notre intégration directe avec TD Online Mart vous offre une expertise de confiance, délivrée par une équipe de conseil spécialisée dans les solutions de paiement au sein de cette grande banque canadienne.

JENNI SCHNEIDER

Direction des ventes et du marketing, HMD Global

« Certains marchés européens disposent de méthodes de paiement locales très spécifiques qui sont prises en charge par le fournisseur de la passerelle de paiement, de sorte que nous pouvons les proposer au paiement. C'est très facile à mettre en place entre BigCommerce et le fournisseur de la passerelle de paiement ».

JENNI SCHNEIDER

Direction des ventes et du marketing, HMD Global

De nouveaux outils pour vous aider à localiser et à personnaliser vos catalogues en toute simplicité.

Attributs des produits localisés

Disponible

Avec Multi-Storefront, adaptez les champs personnalisés et les images des produits aux acheteurs de différentes zones géographiques, pour vous permettre de vous développer sur de nouveaux marchés et de booster les taux de conversion de l'ajout au panier. En savoir plus

Variantes de produits localisées

Prochainement disponible·s

Avec Multi-Storefront, gérez les variantes spécifiques disponibles du produit selon chaque storefront, avec la possibilité de localiser le nom, la description, l'image et la possibilité d'achat de ces variantes en fonction des acheteurs de différents territoires. En savoir plus

Flexibilité de tarification pour la fiscalité

Prochainement disponible·s

Maximisez les conversions en définissant les prix des produits au sein de chaque liste de prix, qu'ils soient hors taxes ou TTC.

Blogs localisés

Prochainement disponible·s

Les paramètres et les articles de blogs seront désormais personnalisables selon le canal du storefront, pour optimiser vos contenus en fonction des besoins et du public spécifique de chaque storefront.

Personnalisez visuellement les paramètres régionaux avec Makeswift

Disponible

Tirez parti de Makeswift pour personnaliser visuellement votre site en fonction du pays de l'utilisateur pour un accès accru à un public plus vaste et une croissance de l'adoption.

Expérience locale pour des marques japonaises

Disponible

Localisez aisément votre site storefront BigCommerce pour la langue japonaise. Enregistrez le fuseau horaire, les unités de mesure, la devise et bien plus encore, le tout à partir d'un panneau de configurations qui peut être en japonais si vous le souhaitez. En savoir plus

Traductions de contenus transfrontaliers et multilingues

Liste d'attente

Activez différentes langues sur chacun de vos storefront et traduisez dans ces langues tout le contenu destiné aux acheteurs, pour vous permettre de vous développer dans de nouveaux territoires et gagner du temps grâce à une gestion centralisée du contenu de la traduction. En savoir plus

Stratégie pour le domaine local

Liste d'attente

Exploitez les sous-répertoires du domaine pour les différentes versions linguistiques d'un même storefront ou pour des storefront entièrement différents, par exemple. .com/fr-fr, .com/de-de, et plus encore.