Une meilleure manière de vendre en B2B.

Répondez aux demandes des consommateurs grâce à une plateforme de e-commerce plus intuitive et personnalisable — conçue pour répondre aux besoins uniques du B2B.

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B2B Edition remporte 24 médailles 24 sur 24 lors du Paradigm B2B Combine 2023.

Modernisez votre expérience de commerce électronique B2B.

Portail des acheteurs open source



Expériences d'achat sur mesure: créez une expérience d'achat sur mesure en utilisant le code source de notre portail des acheteurs. Résolvez des besoins B2B complexes tout en minimisant les coûts.

Gestion du crédit du compte d’entreprise

Simplicité de paiement par carte de crédit: gérez les comptes et les crédits de vos différents groupes de clients à partir d’un seul endroit pratique.

Contrôle de la visibilité du paiement

Contrôlez les ventes B2B: gérez les options de paiement approuvées, y compris les bons de commande et les cartes de crédit, pour une expérience d'achat fluide.

Masquage des représentants commerciaux

Facilitez les achats B2B: connectez-vous au nom de votre entreprise, accédez aux listes d'achats, ajoutez des produits au panier et passez des commandes en toute transparence.

Accès contrôlé

Des expériences fluides pour tous les clients: des expériences sur mesure, des niveaux d'achat personnalisables et un contrôle d'accès basé sur les rôles pour chaque client.

Portail de facturation

Accélérez la facturation et le traitement des paiements: utilisez diverses méthodes de paiement pour des transactions plus rapides et plus efficaces, en accélérant la facturation et le traitement des paiements.

lusieurs emplacements storefront pour des expériences localisées

Localisez en toute simplicité: créez des expériences spécifiques aux acheteurs pour tous les segments, lieux, secteurs verticaux, langues, devises, etc. Lancez et en gérez facilement de nouveaux storefronts à partir d’un seul back-end.

Devis et remises des vendeurs

Stimulez les ventes B2B: proposez des options de tarification, des devis et des remises personnalisés afin de fidéliser vos clients, d'augmenter vos ventes et d'améliorer la satisfaction de vos clients.

Listes partagées et réapprovisionnements facilités

Améliorez l’efficacité des commandes: permettez aux acheteurs de partager leurs achats

Optimisé pour les mobiles

Augmentez les ventes en déplacement: des fonctionnalités spécialement conçues pour améliorer la vitesse des pages, afin d'augmenter les taux de conversion et ce, quel que soit le mode d'achat de vos clients.

Catalogues et tarifs personnalisés

Personnalisez l'expérience de vos clients: définissez des prix et des catalogues personnalisés pour les particuliers et les groupes de clients, associés à des identifiants individuels.

Support headless

Pérennisez votre activité B2B: architecture MACH, fonctionnalités avancées, intégration transparente et expériences personnalisées grâce aux API.

Pourquoi les marques disent qu'elles sont passées à B2B Edition.

Intégrez les outils en lesquels vous avez confiance.

ERP, OMS, CRM — Aucun problème. Simplifiez les intégrations essentielles en un seul clic ou personnalisez votre automatisation avec des API ouvertes.

Améliorer l'expérience des utilisateurs

Lancez des outils pré-configurés en un clic, comme la génération immédiate de devis, les autorisations utilisateur et le renouvellement de commandes, pour une expérience client B2B incomparable.

Expédition personnalisée

Réduisez les coûts en créant des frais de port personnalisés pour vos clients B2B grâce à notre intégration native à ShipperHQ, le principal moteur de règles de frais de livraison.

Synchronisation des données de tiers

Synchronisez vos données avec n'importe quel outil tiers de votre écosystème grâce à notre plateforme ouverte et extensible.

Le e-commerce B2B comme vous l'entendez.

Industrie manufacturière

Les consommateurs du secteur manufacturier sont différents des autres consommateurs, mais ils attendent toujours des expériences d'achat modernes. Offrez un parcours attrayant et sans friction pour obtenir un avantage concurrentiel.

Vente en gros

Simplifiez-vous la vie grâce à une interface unique pour le commerce de détail et de gros. Automatisez la gestion des groupes de clients et personnalisez les prix et les remises jusqu'au niveau de l'UGS.

Alignez-vous sur les meilleurs partenaires B2B.

Concevez et créez une belle boutique, améliorez les résultats marketing et simplifiez les opérations B2B. Les agences partenaires de BigCommerce vous apportent une expertise certifiée pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

"En menant des opérations B2B relativement complexes, nous avions besoin d'attributs d'articles spécialisés, d'entrées personnalisées, d'une interface avec notre ERP existant et de capacités de livraison et de traitements personnalisés pour nos clients. Ce n'était pas facile.Cependant, notre agence American Eagle nous a rassuré et nous a permis de concrétiser entièrement la vision que nous avions."

Chris Hiller, directeur général de Berlin Packaging

Migré du : Hors ligne vers le en ligne

"Nous avons travaillé avec Intuit Solutions, partenaire de BigCommerce, qui a placé un thème (skin) sur la fonctionnalité de paiement à page unique de BigCommerce et a réorganisé toutes les informations. La page de paiement comporte désormais 3 colonnes. Inutile de faire défiler. C'est propre et sans distraction pour les clients. De plus, nous pouvons y apposer la marque ou inclure des upsells ou des cross-sells si besoin. Cela fonctionne très bien."

David Berlach, cofondateur/co-directeur de Bohemian Traders

Migré de : Volusion

"BigCommerce est particulièrement bien adapté aux entreprises B2B à la recherche d'une solution de e-commerce SaaS multi-tenant, centrée sur les partenaires et offrant des fonctionnalités complémentaires."

ANDY HOAR, PDG DE PARADIGM B2B

Élargissez votre marché potentiel en toute transparence.

Vendez et gérez le B2B et le DTC à partir d'une seule plateforme.

Rivalisez avec les DNVB

Face à la concurrence accrue des Digitally native vertical brand (DNVBs), vendez directement aux clients et reprenez le contrôle de votre merchandising et de vos messages sur les produits.

Appropriez-vous vos relations

Prenez directement en charge les relations avec les clients, développez des expériences personnalisées avec eux et fidélisez-les à long terme.

"Traditionnellement, nous comptions sur les grossistes pour assurer une grande partie de notre marketing, mais le fait de vendre directement aux consommateurs nous a permis de partager avec nos clients l'histoire de notre marque sur notre propre site et à notre manière."

Heidi Maund, directrice du commerce électronique, Natori

Plus de liberté. Plus de ventes. Moins de complexité.

B2B Edition de BigCommerce.