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Stimuler le chiffre d'affaires et la rentabilité

Comprendre et diminuer le coût total de possession (CTP)

Vous voulez réduire vos frais tout en augmentant votre chiffre d'affaires ?



Il vous faut une plateforme constamment actualisée et dotée des dernières fonctionnalités, qui peut être facilement intégrée et dont la maintenance peut être effectuée rapidement, le tout avec un faible coût total de possession.

Comprendre ce qu'est le CTP :

Identifier les frais et risques cachés.

C'est un investissement, et non pas un pari. Un CTP transparent est primordial pour effectuer des dépenses intelligemment.

Coûts d'acquisition initiale et coûts de sortie

Le coût initial de l'achat d'un logiciel de e-commerce, et les coûts associés à la migration des données, à la reconversion du personnel et à d'autres activités liées à une transition si vous changez de plateforme à l'avenir.

Coûts de mise en œuvre

Les coûts d'installation initiale, de personnalisation, d'intégration à d'autres systèmes (comme par exemple

CRM, ERP ou PIM) et la migration depuis la plateforme précédente.

Coûts d'exploitation et de maintenance

Les coûts d'hébergement, de stockage des données, de largeur de bande et de maintenance au fil du temps, y compris les correctifs et les mises à jour. Certaines plateformes peuvent également être soumises à des frais de licence ou d'abonnement.

Délai de commercialisation

Les coûts de développement et le délai de génération des revenus découlant du temps nécessaire pour

lancer de nouveaux produits ou se développer sur de nouveaux marchés.

Frais de service et d'assistance

Les coûts liés à l'assistance technique, à la formation et à tout autre service nécessaire au bon fonctionnement de la plateforme.

Fonctionnalités et extensions supplémentaires

Au fur et à mesure que les opérations de e-commerce se développent ou évoluent, des fonctionnalités supplémentaires peuvent être requises par le biais de plugins, d'extensions ou d'intégrations de tierce partie.

Réduction du CTP :

Ce qu'il vous faut rechercher dans votre plateforme de e-commerce.

La pérennité avec Open Saas

La solution SaaS cloud native offre une assurance de pérennité car la plateforme est continuellement mise à jour avec les dernières fonctionnalités tout en offrant des performances optimales. Ceci offre également la souplesse nécessaire pour s'adapter à une demande croissante due à l'augmentation du trafic et à l'expansion sur de nouveaux marchés.

Une flexibilité composable de pointe

Une architecture composable signifie qu'une large sélection des meilleures solutions peut être facilement intégrée à votre plateforme de e-commerce. Plutôt que d'être contraint d'accepter ce qui vous est proposé, vous pouvez choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins et à vos ressources.

Des taux de paiement compétitifs

Des structures tarifaires ambiguës impliquant des frais cachés peuvent considérablement augmenter les coûts de vos opérations. Une plateforme de e-commerce avec des taux de paiement transparents permet une budgétisation précise et une prise de décision éclairée menant finalement à une réduction du CTP et à une meilleure rentabilité.

Des capacités omnicanales pour un e-commerce sans frontière

Pour réduire votre CTP, vous devez être en mesure de procéder à l'attraction et à la conversion d'une plus large clientèle. La clientèle moderne du e-commerce ne distingue aucune barrière entre les plateformes numériques et les magasins physiques. De ce fait, les commerçants ont besoin de systèmes robustes assurant la promotion et la vente des produits où que se trouvent les consommateurs.

Ressources CTP

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Comment déterminer le coût total de possession dans le e-commerce

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Libérer la valeur commerciale : comment une bonne compréhension du CTP permet de prendre de meilleures décisions

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Développer sa valeur commerciale : évaluer le coût réel de vos investissements technologiques

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Libérer la valeur commerciale : générer une croissance incrémentale grâce à la technologie de votre e-commerce

Utiliser le CTP pour mieux investir dans les technologies.

Pour évaluer l'ampleur qu'une migration vers BigCommerce pourrait signifier, Forrester a examiné quelques chiffres. Les économies réalisées sur trois ans sont énormes, à la fois en termes de la réduction des coûts et de l'augmentation des revenus, en attirant un nombre accru de visiteurs tout en boostant les taux de conversion et la valeur des commandes.

Témoignages au sujet du CTP

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« Le lancement sur BigCommerce a permis à notre département e-commerce de se concentrer sur sa mission : la vente »
Michael GrayHead of IT, ROHAN
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« BigCommerce nous permet de gagner du temps pour le lancement de nos nouveaux produits. Cela se traduit par une diminution du temps consacré à la maintenance et donc par une réduction du coût total. »
Marco Da Cruz,Founder and CEO, HairStore.fr (Hair Design)
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« Nous n'avions pas 12 mois à notre disposition pour obtenir des résultats, mais seulement six mois. Nous avions besoin de rapidité. Nous avions besoin de flexibilité. Nous avions besoin de connectivité, mais plus que tout il nous fallait démontrer la viabilité du numérique. BigCommerce a offert tout ce que nous recherchions, tout en étant aussi économiquement rentable. »
Luke Naish,Executive General Manager, Tradelink
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« BigCommerce nous permet de concentrer notre temps et notre argent de développement sur l'amélioration de l'expérience client et l'augmentation des ventes, car elle nous fournit une base et un cadre solides pour le fonctionnement de notre entreprise. »
Lara Sinclair,Chief Operating Officer, Victoria Health
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Réduction des coûts. Lancement le plus rapide de commercialisation. ROI plus élevé.

C'est ça, BigCommerce.