BigCommerce permet à Caron's Beach House de surfer sur la vague de la croissance

Comment BigCommerce et Visa, un partenaire fiable, créent une expérience de paiement simplifiée pour une marque spécialisée dans l'univers nautique

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15%

d'augmentation du chiffre d'affaires

21%

d'augmentation du trafic

24%

d'augmentation du nombre de commandes

Success-story : l'exemple de Caron's Beach House

Lancé en 2010, le site de Caron's Beach House a été créé pour partager avec tous la passion pour le monde aquatique avec créativité et originalité.

Caron's Beach House crée une expérience de vie unique, en proposant des solutions de décoration pour les maisons en bord de mer et les maisons nautiques aux clients qui apprécient la vie en bord de mer - de la côte Est à la côte Ouest et au-delà. 

Le besoin d'une plateforme solide pour soutenir la croissance d'une entreprise de e-commerce

Propos rapportés à BigCommerce par Caron White, propriétaire et présidente de caronsbeachhouse.com

Nous avons d'abord lancé notre site de e-commerce sur la plateforme ProStores de eBay. Au départ, cette plateforme était simple à utiliser à mesure que nous développions nos produits et nos catégories de décoration d'intérieur de style côtier.

Notre inventaire était conséquent, et nous recherchions plus de fonctionnalités. Nous sommes passés chez Magento Go, qui était comme une version miniature de Magento. Mais les choses étaient compliquées, et Magento a préféré ne plus proposer cette offre.

Nous avons ensuite migré chez Shopify. À l'époque, ce n'était pas pratique d'organiser les produits ni de garder un inventaire à jour sur cette plateforme. Nous ne pouvions pas non plus obtenir notre certificat SSL ni avoir une page de paiement « sécurisée », ce qui était inquiétant pour nous, mais surtout pour nos clients.

Grâce à BigCommerce et à ses applications comme e-ProductPlug, nous pouvions organiser nos catégories et sous-catégories, configurer nos produits et garder à jour notre inventaire. Cette polyvalence était nécessaire au bon développement de notre entreprise et de nos offres de produits.

« Je pense qu'ajouter l'option Visa Checkout a apporté plus de crédibilité à notre entreprise, ce qui a rassuré les clients soucieux de faire leurs achats en ligne avec efficacité et facilité. »

Caron White Propriétaire et présidente, caronsbeachhouse.com

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Visa Checkout : pour un paiement en toute fluidité

Propos rapportés à BigCommerce par Caron White, propriétaire et présidente de caronsbeachhouse.com

Je voulais absolument installer une solution de paiement numérique pour accélérer et fluidifier les paiements mobiles des clients. Visa Checkout permet à nos clients de régler leurs achats en toute confidentialité sur notre site e-commerce en ne renseignant que leur nom d'utilisateur et leur mot de passe une fois qu'ils sont enregistrés dans ce mode de paiement.

Nous avons activé Visa Checkout le 1er novembre 2017 et avons ensuite enregistré nos meilleures ventes en novembre depuis notre ouverture en 2010. L'utilisation de Visa Checkout fait partie de l'équation qui rend le paiement par mobile tellement plus facile !  Nos conversions sur mobile se sont nettement améliorées - pour les six premiers mois de 2017, les passages en caisse effectués sur un appareil mobile représentaient environ 30 %. Aujourd'hui, nous enregistrons plus de 50 % d'achats à partir d'un appareil mobile. Je me demande vraiment combien de ventes nous avons perdues avant l'installation de Visa Checkout.

Je pense qu'ajouter l'option Visa Checkout a apporté plus de crédibilité à notre entreprise, ce qui a rassuré les clients soucieux de faire leurs achats en ligne avec efficacité et facilité. Je trouve particulièrement utile pour les clients que Visa Checkout s'affiche parmi les premières options de paiement !

Recommandations pour les nouveaux propriétaires de magasin

Propos rapportés à BigCommerce par Caron White, propriétaire et présidente de caronsbeachhouse.com

Quand vous possédez un magasin e-commerce, vous devez le gérer de la même manière qu'un magasin physique. Traitez chaque client comme s'il venait « d'entrer » dans votre magasin et comprenez qu'il n'est pas uniquement là pour regarder vos produits et vos prix, mais aussi parce qu'il recherche un service client exceptionnel, de la qualité et un inventaire à jour. En fait, les clients cherchent une bonne raison d'acheter chez vous.

Votre site et votre blog doivent refléter l'image de votre entreprise et votre vision des choses. Vos médias sociaux doivent s'accorder et raconter une histoire cohérente dans chaque canal par lequel les clients vont passer pendant leur achat.

BigCommerce propose constamment des améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Je suis toujours volontaire pour essayer leurs nouveautés parce que je veux que notre entreprise continue de se développer et de s'adapter rapidement à l'industrie du e-commerce en constante évolution.

« BigCommerce propose constamment des améliorations et de nouvelles fonctionnalités. »

Caron White, propriétaire et présidente de caronbeachhouse.com

« Visa Checkout permet à nos clients de payer en toute confidentialité sur notre site e-commerce. »

Caron White Propriétaire et présidente de caronbeachhouse.com

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