Comment une marque de lingerie de luxe a augmenté ses taux de conversion et a trouvé le bon niveau d'assistance avec BigCommerce
d'augmentation du chiffre d'affaires
de hausse du taux de conversion
d'augmentation de la valeur moyenne des commandes
Katherine Salt avait du mal à trouver de la lingerie et des vêtements d'intérieur sur sa petite île de Jersey, et elle se rendait souvent au Royaume-Uni pour faire ses achats. Forte de son expérience dans les domaine du Web, du marketing de manière générale et du marketing produit en particulier, elle a décidé de créer sa propre entreprise de lingerie afin de proposer une alternative locale aux femmes de sa communauté.
Plums Lingerie a ouvert sous la forme d'un point de vente physique en 2006, matérialisant un partenariat mère-fille entre Tricia Rees et Katherine Salt. Aujourd'hui, depuis la petite île de Jersey dans les îles britanniques, Plums Lingerie vend une vaste collection de lingerie, chemises de nuit, maillots de bain, bas, collants et accessoires à des clients basés dans tout le Royaume-Uni.
En 2018, après avoir supporté des années de défis techniques sur la plateforme Magento, Plums a complètement repensé sa présence e-commerce en migrant vers BigCommerce. Le nouveau lancement s'est fait en juillet sous une nouvelle apparence et avec une expérience client améliorée.
Lorsque nous avons créé notre boutique en ligne, nous voulions avoir un site Web entièrement personnalisé. Nous avons acheté un produit prêt à l'emploi optimisé par Zen Cart. Il tenait la route, mais au fur et à mesure de notre développement, nous avons commencé à avoir des attentes plus élevées.
À ce stade, nous avons migré sur Magento, parce que je voulais m'assurer de disposer d'une solution nous permettant une gestion correcte de nos stocks. À l'époque, il était difficile pour nous de suivre les marchandises vendues dans le magasin, car nous devions les retirer manuellement du site Web. C'était très pénible et ne permettait pas d'évoluer. De plus, notre CRM n'était compatible qu'avec Magento, nous nous sommes donc sentis coincés.
Étant donné que notre site Web avait été conçu par différents développeurs qui ne connaissaient pas suffisamment Magento, il ne reposait pas sur des bases solides, et c'était la principale cause de nos soucis. En outre, nous trouvions le back-end de Magento trop compliqué. Lorsque nous avons pris la décision de chercher une nouvelle plateforme e-commerce, notre site Magento enchaînait les dysfonctionnements.
Nous avons évalué différentes options, dont Shopify. Nous avons tout de suite su qu'elle ne nous conviendrait pas en raison des limites imposées par Shopify quant au nombre de variantes possibles pour chaque produit. Certains de nos meilleurs produits ont plus de 400 variantes, nous avions donc besoin d'une plateforme qui nous permette de construire la structure de catalogue que nous voulions pour notre site. Avec Shopify, cela revenait à dépenser une somme importante pour des applications tierces ou à investir dans des personnalisations, ce qui nous déplaisait. Nous allions dépenser une fortune dans une solution qui ne serait au final pas adaptée à notre petite entreprise.
C'est alors que j'ai décidé d'essayer BigCommerce. En quelques jours, j'ai créé un thème basique, configuré ma boutique pour m'assurer qu'elle ferait ce que j'attendais d'elle, puis décidé de trouver une agence partenaire qui accepterait de concevoir le site pour moi.
Pour le nouveau site, ma priorité absolue était qu'il soit fonctionnel. Par chance, l'agence à laquelle nous avons fait appel pour construire notre boutique, 5874, a vraiment compris ce que nous voulions.
Je pense que les sites e-commerce privilégient souvent le design au détriment de l'expérience client. Une grande partie de notre clientèle a plus de 45 ans, il est donc essentiel que notre site Web soit clair, facile à lire et intuitif dans son utilisation.
J'ai travaillé avec de nombreux développeurs Web au fil des ans, et 5874 est de loin le meilleur.
Propos de Katherine Salt, copropriétaire de plumslingerie.com, recueillis par BigCommerce
Le premier week-end où nous avons lancé notre site BigCommerce, notre taux de conversion était au maximum.
Pour promouvoir le lancement, nous avons envoyé une offre uniquement à nos clients existants. Nous sommes une toute petite entreprise, et je m'attendais à gagner environ 6 000 $. Mais notre taux de conversion a largement dépassé nos attentes pour atteindre environ 15 %. Compte tenu des difficultés rencontrées par nos clients sur notre site Web précédent, c'était inespéré.
Évoluer sur notre site Web est un jeu d'enfant pour nos clients grâce à BigCommerce. Nous apprécions tout particulièrement la fonctionnalité de BigCommerce qui consiste à faire tenir toutes les étapes de paiement sur une seule page. Elle a considérablement amélioré notre taux de conversion, qui n'a jamais chuté depuis que nous avons migré vers cette plateforme.
J'ai trouvé BigCommerce extrêmement fiable. Dès que nous avons lancé notre site BigCommerce, l'autorité de notre domaine sur Google a augmenté de trois points au cours de la première semaine. BigCommerce offre également une assistance 24 h/24, une véritable bénédiction pour notre petite équipe.
La principale priorité pour toute nouvelle entreprise e-commerce est de mettre ses produits à disposition sur un site, de rendre ce dernier accessible et de s'assurer que les consommateurs peuvent acheter vos articles. BigCommerce dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au lancement et au développement d'une activité en ligne. Cependant, jusqu'à ce que vous commenciez à l'utiliser, c'est comme d'emménager dans une nouvelle maison : vous ne savez pas comment ça fonctionne et de quoi vous avez besoin tant que vous n'y vivez pas encore.
« Évoluer sur notre site Web est un jeu d'enfant pour nos clients grâce à BigCommerce. Nous apprécions tout particulièrement la fonctionnalité de BigCommerce qui consiste à faire tenir toutes les étapes de paiement sur une seule page. Elle a considérablement amélioré notre taux de conversion, qui n'a jamais chuté depuis que nous avons migré vers cette plateforme. »
Katherine Salt, copropriétaire de plumslingerie.com
« Étant donné que notre site Web avait été conçu par différents développeurs qui ne connaissaient pas suffisamment Magento, il ne reposait pas sur des bases solides, et c'était la principale cause de nos soucis. En outre, nous trouvions le back-end de Magento trop compliqué. »
Katherine Salt Co-propriétaire, plumslingerie.com
Nous avons évalué différentes options, dont Shopify. Nous avons tout de suite su qu'elle ne nous conviendrait pas en raison des limites imposées par Shopify quant au nombre de variantes possibles pour chaque produit. Certains de nos meilleurs produits ont plus de 400 variantes, nous avions donc besoin d'une plateforme qui nous permette de construire la structure de catalogue que nous voulions pour notre site. Avec Shopify, cela revenait à dépenser une somme importante pour des applications tierces ou à investir dans des personnalisations, ce qui nous déplaisait. Nous allions dépenser une fortune dans une solution qui ne serait au final pas adaptée à notre petite entreprise.
C'est alors que j'ai décidé d'essayer BigCommerce. En quelques jours, j'ai créé un thème basique, configuré ma boutique pour m'assurer qu'elle ferait ce que j'attendais d'elle, puis décidé de trouver une agence partenaire qui accepterait de concevoir le site pour moi.
Pour le nouveau site, ma priorité absolue était qu'il soit fonctionnel. Par chance, l'agence à laquelle nous avons fait appel pour construire notre boutique, 5874, a vraiment compris ce que nous voulions.
Je pense que les sites e-commerce privilégient souvent le design au détriment de l'expérience client. Une grande partie de notre clientèle a plus de 45 ans, il est donc essentiel que notre site Web soit clair, facile à lire et intuitif dans son utilisation.
J'ai travaillé avec de nombreux développeurs Web au fil des ans, et 5874 est de loin le meilleur.
Propos de Katherine Salt, copropriétaire de plumslingerie.com, recueillis par BigCommerce
Le premier week-end où nous avons lancé notre site BigCommerce, notre taux de conversion était au maximum.
Pour promouvoir le lancement, nous avons envoyé une offre uniquement à nos clients existants. Nous sommes une toute petite entreprise, et je m'attendais à gagner environ 6 000 $. Mais notre taux de conversion a largement dépassé nos attentes pour atteindre environ 15 %. Compte tenu des difficultés rencontrées par nos clients sur notre site Web précédent, c'était inespéré.
Évoluer sur notre site Web est un jeu d'enfant pour nos clients grâce à BigCommerce. Nous apprécions tout particulièrement la fonctionnalité de BigCommerce qui consiste à faire tenir toutes les étapes de paiement sur une seule page. Elle a considérablement amélioré notre taux de conversion, qui n'a jamais chuté depuis que nous avons migré vers cette plateforme.
Propos de Katherine Salt, copropriétaire de plumslingerie.com, recueillis par BigCommerce
J'ai trouvé BigCommerce extrêmement fiable. Dès que nous avons lancé notre site BigCommerce, l'autorité de notre domaine sur Google a augmenté de trois points au cours de la première semaine. BigCommerce offre également une assistance 24 h/24, une véritable bénédiction pour notre petite équipe.
La principale priorité pour toute nouvelle entreprise e-commerce est de mettre ses produits à disposition sur un site, de rendre ce dernier accessible et de s'assurer que les consommateurs peuvent acheter vos articles. BigCommerce dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au lancement et au développement d'une activité en ligne. Cependant, jusqu'à ce que vous commenciez à l'utiliser, c'est comme d'emménager dans une nouvelle maison : vous ne savez pas comment ça fonctionne et de quoi vous avez besoin tant que vous n'y vivez pas encore.
« Évoluer sur notre site Web est un jeu d'enfant pour nos clients grâce à BigCommerce. Nous apprécions tout particulièrement la fonctionnalité de BigCommerce qui consiste à faire tenir toutes les étapes de paiement sur une seule page. Elle a considérablement amélioré notre taux de conversion, qui n'a jamais chuté depuis que nous avons migré vers cette plateforme. »
KATHERINE SALT, CO-PROPRIÉTAIRE, PLUMSLINGERIE.COM
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