EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
Collections
Collections
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
Créez une expérience de paiement axée sur la conversion, avec des extensions mises à jour et des solutions partenaires que vous (et vos clients) allez adorer.
Avec le paiement à page unique natif de BigCommerce :
70,8%
Conversion du checkout
2,67%
Conversion de la commande
*Données H2'23, boutiques Enterprise utilisant un storefront et le paiement à page unique natif de BigCommerce, un processeur de paiement majeur (y compris Braintree, PayPal Complete Payments, Stripe, Adyen), PayPal Wallet et Apple Pay.
Maximisez vos ventes grâce à de nouveaux outils promotionnels qui stimulent la conversion.
Ciblage précis des promotions
Disponible
Appliquez des promotions à l'aide de modificateurs d'options, avec la possibilité d'exclure des produits dont le prix est déjà réduit. Cette souplesse accrue du ciblage des produits est idéale pour les marques dont les produits sont très variés. En savoir plus
Multiples codes promos à l'étape du paiement
Disponible
Stimulez les ventes en créant plusieurs codes de réduction via l'API Promotions et permettez aux acheteurs d'appliquer plusieurs remises au moment du paiement, pour chaque commande, afin d'augmenter le trafic et le chiffre d'affaires global. En savoir plus
Solutions de promotions externes de tierces parties lors du paiement
Disponible
Boostez les taux de conversion en appliquant une remise manuelle à des articles spécifiques dans les paniers des acheteurs à l'aide de systèmes de promotions externes qui peuvent être connectés à la plateforme BigCommerce. En savoir plus
Personnalisez le processus de paiement à votre manière.
Extensions du processus de paiement
Liste d'attente
Les développeurs peuvent désormais ajouter des fonctionnalités à l'étape de l'expédition de la commande (disponible en Beta). D'autres zones de paiement seront ajoutées à l'avenir. S’inscrire sur la liste d’attente
Paiement multi-adresses
Prochainement disponible·s
Rehaussez l'expérience utilisateur grâce à une seule page de paiement, améliorée et plus moderne, pour les acheteurs qui ont besoin de plusieurs adresses de livraison.
Procédure de paiement localisée
Disponible
Créez une expérience de paiement ciblée et localisée pour chaque storefront, vous permettant de gérez un commerce multi-région et multi-storefront tout en générant davantage de conversions de paiements. En savoir plus
Paiements enregistrés avec PayPal Complete Payments (PPCP)
Disponible
Enregistrez en toute sécurité les méthodes de paiement des clients, notamment les comptes PayPal, les cartes de crédit et les cartes de débit, afin d'offrir une expérience du processus de paiement rapide et facile, et de vous permettre de proposer des abonnements, de réduire les refus de cartes et d'améliorer la sécurité. En savoir plus
Paiements localisés au Mexique avec OXXO
Disponible
L'intégration de PayPal Complete Payments (PPCP) prend désormais en charge OXXO, une méthode de paiement locale pratique et fiable au Mexique avec laquelle les acheteurs se sentiront à l'aise, ce qui augmentera le taux de conversions. En savoir plus
Processus de paiement amélioré ShipperHQ
Disponible
Cette UI intuitive permet aux acheteurs de sélectionner une date de livraison lors du paiement ou d'améliorer l'expérience Click and collect. En savoir plus
Jenni Schneider
Directeur des capacités de vente et de marketing, HMD (Nokia)
« Certains marchés européens disposent de méthodes de paiement locales très spécifiques qui sont prises en charge par le fournisseur de la passerelle de paiement, de sorte que nous pouvons les proposer au paiement. C'est très facile à mettre en place entre BigCommerce et le fournisseur de la passerelle de paiement ».
Bianca Padilla
Co-Founder and CEO, Carewell