Les meilleurs outils lors du paiement pour générer de l'intérêt et des conversions.

Créez une expérience de paiement axée sur la conversion, avec des extensions mises à jour et des solutions partenaires que vous (et vos clients) allez adorer.

Avec le paiement à page unique natif de BigCommerce :

70,8%

Conversion du checkout

2,67%

Conversion de la commande

*Données H2'23, boutiques Enterprise utilisant un storefront et le paiement à page unique natif de BigCommerce, un processeur de paiement majeur (y compris Braintree, PayPal Complete Payments, Stripe, Adyen), PayPal Wallet et Apple Pay.

Maximisez vos ventes grâce à de nouveaux outils promotionnels qui stimulent la conversion.

Ciblage précis des promotions

Disponible

Appliquez des promotions à l'aide de modificateurs d'options, avec la possibilité d'exclure des produits dont le prix est déjà réduit. Cette souplesse accrue du ciblage des produits est idéale pour les marques dont les produits sont très variés. En savoir plus

Multiples codes promos à l'étape du paiement

Disponible

Stimulez les ventes en créant plusieurs codes de réduction via l'API Promotions et permettez aux acheteurs d'appliquer plusieurs remises au moment du paiement, pour chaque commande, afin d'augmenter le trafic et le chiffre d'affaires global. En savoir plus

Solutions de promotions externes de tierces parties lors du paiement

Disponible

Boostez les taux de conversion en appliquant une remise manuelle à des articles spécifiques dans les paniers des acheteurs à l'aide de systèmes de promotions externes qui peuvent être connectés à la plateforme BigCommerce. En savoir plus

Personnalisez le processus de paiement à votre manière.

Extensions du processus de paiement

Liste d'attente

Les développeurs peuvent désormais ajouter des fonctionnalités à l'étape de l'expédition de la commande (disponible en Beta). D'autres zones de paiement seront ajoutées à l'avenir. S’inscrire sur la liste d’attente

Paiement multi-adresses

Prochainement disponible·s

Rehaussez l'expérience utilisateur grâce à une seule page de paiement, améliorée et plus moderne, pour les acheteurs qui ont besoin de plusieurs adresses de livraison.

Procédure de paiement localisée

Disponible

Créez une expérience de paiement ciblée et localisée pour chaque storefront, vous permettant de gérez un commerce multi-région et multi-storefront tout en générant davantage de conversions de paiements. En savoir plus

Paiements enregistrés avec PayPal Complete Payments (PPCP)

Disponible

Enregistrez en toute sécurité les méthodes de paiement des clients, notamment les comptes PayPal, les cartes de crédit et les cartes de débit, afin d'offrir une expérience du processus de paiement rapide et facile, et de vous permettre de proposer des abonnements, de réduire les refus de cartes et d'améliorer la sécurité. En savoir plus

Paiements localisés au Mexique avec OXXO

Disponible

L'intégration de PayPal Complete Payments (PPCP) prend désormais en charge OXXO, une méthode de paiement locale pratique et fiable au Mexique avec laquelle les acheteurs se sentiront à l'aise, ce qui augmentera le taux de conversions. En savoir plus

Processus de paiement amélioré ShipperHQ

Disponible

Cette UI intuitive permet aux acheteurs de sélectionner une date de livraison lors du paiement ou d'améliorer l'expérience Click and collect. En savoir plus

Jenni Schneider

Directeur des capacités de vente et de marketing, HMD (Nokia)

« Certains marchés européens disposent de méthodes de paiement locales très spécifiques qui sont prises en charge par le fournisseur de la passerelle de paiement, de sorte que nous pouvons les proposer au paiement. C'est très facile à mettre en place entre BigCommerce et le fournisseur de la passerelle de paiement ».

Bianca Padilla

Co-Founder and CEO, Carewell