Sur les principaux canaux de recherche, de réseaux sociaux, publicitaires, d'affiliation et de marketplaces.
Feedonomics de BigCommerce est la solution d'entreprise la mieux notée pour l'intégration omnicanale, l'agrégation et la transformation des données, la syndication des catalogues et la synchronisation des commandes.
Optimisez votre couverture sur Google et Microsoft pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, augmenter les conversions et réduire les coûts d'exploitation. Feedonomics propose des tests 24 h/24, 7 j/7, une résolution des erreurs et une optimisation continue des performances en fonction du catalogue et des règles de schéma spécifiques à chaque plateforme de recherche.
Amplifiez l'audience similaire, le reciblage, le marketing d'influence et d'abonnement grâce à l'optimisation simplifiée des flux, au référencement des produits et à la synchronisation des données sur les boutiques Facebook et Instagram de Meta, TikTok, Snap et autres principaux réseaux sociaux.
Optimisez et amplifiez les annonces publicitaires sur Google, AdRoll, Criteo, Adcrowd et plus encore. Étendez de façon exponentielle la portée de vos ventes avec des partenaires de premier plan tels que Rakuten, Impact, Partnerize, Avantlink, Commission Junction, et bien d'autres encore.
Automatisez le référencement des produits et la gestion des commandes sur plus de 180 marketplaces, notamment Amazon, eBay, Facebook, TikTok Shop, Walmart et Target Plus. Connectez-vous aux principales plateformes d'aide à la vente en ligne telles que Mirakl, qui alimente des marques comme Macy's et H&M.
(Transformez également vos données sur plus de 70 autres canaux tels que Bazaarvoice, Connexity, et autres.)
« L'alliance de la gestion des flux de données de Feedonomics aux capacités omnicanal natives de BigCommerce représente une occasion en or pour les entreprises comme Natori de tirer parti de données produits enrichies directement sur de nouvelles marketplaces et de nouveaux canaux sociaux et réseaux publicitaires. Cela nous permet de proposer une expérience d'achat plus unifiée. »
KEN NATORI, PRÉSIDENT, NATORI
Des données de qualité sont nécessaires afin de stimuler les performances sur tous les canaux.
*Dans une enquête menée auprès des clients de Feedonomics au deuxième trimestre 2023, plus de 75 % d'entre eux ont fait état d'une amélioration de 50 % ou plus de leur conversion omnicanale, de leur retour sur investissement publicitaire et de leur chiffre d'affaires. Source : enquête clients Feedonomics T2 2023