Demandes générales de presse
pr@bigcommerce.comMon, 01/13/25, 01:00:00 PM
Uplift desk tire parti de la rapidité de lancement et de la facilité d'utilisation de Catalyst pour accroître le contrôle et la flexibilité de sa boutique de commerce électronique
AUSTIN, Texas - 13 janvier 2025 - BigCommerce (Nasdaq : BIGC), une plateforme d'e-commerce ouverte SaaS et composable pour les marques et les détaillants B2C et B2B à croissance rapide ou établis, a annoncé aujourd'hui des mises à jour de Catalyst, sa technologie storefront de nouvelle génération.
En un seul clic depuis le panneau de configuration, les spécialistes du marketing peuvent désormais lancer et concevoir une nouvelle boutique optimisée pour des performances élevées dès sa sortie de l'emballage, ce qui leur permet de ne plus avoir à sacrifier la convivialité du marketing à la technologie moderne. Catalyst se distingue par son éditeur visuel entièrement intégré et convivial, qui établit un nouveau Standard pour la création rapide et moderne de sites de commerce électronique storefront sans les limites de modèles rigides ou de coûts de développement élevés.
"L'adoption du commerce composable a été lente en raison du temps et des ressources nécessaires à la mise en place d'un cadre solide, intégré et évolutif. Historiquement, cela a empêché trop de marques et de détaillants de profiter de la flexibilité, de la rapidité et des autres avantages qu'offre une approche composable", a déclaré Al Williams, directeur général de B2C chez BigCommerce. «Avec Catalyst, BigCommerce a inversé le scénario du composable et ouvert le marché, en rendant facile et rapide le lancement d'un storefront qui offre des expériences client incroyables et qui peut évoluer avec l'entreprise.»
Catalyst est intégré aux fonctionnalités de base de BigCommerce, y compris les caisses personnalisables, les API robustes, le catalogue de base et la gestion des stocks, les capacités de Multi-Storefront et les fonctionnalités de pointe de B2B. Son architecture modulaire est construite à l'aide de Standard, ce qui donne aux marques et aux détaillants la liberté d'adapter leur stratégie commerciale au fur et à mesure qu'elle évolue, sans risquer de dépasser les capacités de la plateforme.
Uplift deskun fabricant de bureaux debout et de mobilier de bureau basé au Texas, a récemment transféré sa boutique en ligne de la plateforme principale BigCommerce vers Catalyst afin de tirer parti de la flexibilité accrue qu'offre la composabilité.
«Catalyst offrait une base bien conçue, ce qui la rendait supérieure à la création d'une solution à partir de zéro», a déclaré Daniel Burrow, vice-président des ventes et du marketing chez UPLIFT. Sa conception «plug-and-play» a permis de rationaliser les tâches Essentials, telles que l'intégration du panier à la caisse et la gestion des comptes clients, réduisant ainsi les efforts de développement. « L'intégration à Catalyst a été relativement rapide et le processus global s'est déroulé sans problème, grâce à l'expertise d'une plateforme conçue par des ingénieurs qui connaissent parfaitement BigCommerce ».
Catalyst storefront peut être lancé en un seul clic depuis le panneau de contrôle ou l'interface de ligne de commande (CLI), ce qui permet aux équipes de marketing et de développement de créer facilement de nouvelles expériences numériques. Catalyst, construit avec Next.js et React, s'intègre de manière transparente avec les API ouvertes de BigCommerce afin de fournir une base préconfigurée pour développer rapidement un commerce électronique performant et facilement extensible storefront. Catalyst a des scores Core Web Vital de 100 dès sa sortie de l'emballage, de sorte que les utilisateurs commencent avec une architecture de référence de premier ordre qui leur donne la liberté de commencer à ajouter de la valeur immédiatement sans une longue mise en œuvre.
Catalyst permet aux équipes techniques de vivre réellement la proposition de valeur découplée du commerce composable si elles le souhaitent. Optimisé pour fonctionner avec les meilleurs fournisseurs d'hébergement, de recherche, de gestion de contenu et autres, Catalyst permet aux marques d'accélérer la mise sur le marché et d'itérer rapidement le site storefront sans affecter le reste de la pile. Catalyst étant entièrement intégré à BigCommerce, les marques peuvent aussi simplement profiter des avantages d'un nouveau site performant storefront sans avoir besoin d'une pile composable complète.
«Catalyst élimine les frictions pour les équipes de commerce électronique de toutes tailles afin de livrer des sites composables storefront», a déclaré Malte Ubl, directeur technique chez Vercel. Le cloud front-end de Vercel combiné à l'architecture de référence Catalyst offre une vitesse d'adaptation plus rapide et une liberté de création totale pour créer, développer et sécuriser des expériences d'achat personnalisées ».
Avec des voies distinctes pour les développeurs et les spécialistes du marketing, Catalyst permet également des optimisations de site plus rapides. Sans avoir besoin de savoir coder, les équipes marketing peuvent ajuster le contenu pour améliorer la conversion et expérimenter avec le design storefront, ce qui conduit à des expériences plus créatives et remarquables qui restent à la pointe des dernières tendances. Ils peuvent créer, programmer et publier des pages plus rapidement que jamais, ce qui leur permet de ne jamais manquer un «moment viral». Libérés du processus d'itération de la conception, les développeurs peuvent se concentrer sur la mise en œuvre de la feuille de route de leurs rêves en matière de personnalisations avancées, sans ajouter de dette technique.
«L'architecture Catalyst rationalise les flux de travail internes, ce qui permet aux équipes frontales et dorsales d'UPLIFT de travailler plus efficacement et d'innover sans interruption», a déclaré M. Burrow. "Nous utiliserons notre agilité accrue pour offrir des expériences exceptionnelles aux utilisateurs et rationaliser nos opérations. Grâce à la possibilité d'effectuer des changements en temps réel, notre équipe peut rapidement pivoter ou ajuster les conceptions en fonction des besoins, ce qui n'était pas possible dans le passé lors de moments clés comme le Cyber Monday. Cette nouvelle flexibilité nous permet de créer des designs parfaits au pixel près, adaptés à une grande variété de plateformes, en garantissant la cohérence et la qualité à travers tous les points de contact".
Pour en savoir plus sur Catalyst , cliquez ici.
À propos de BigCommerce
BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme leader de e-commerce open SaaS et composable qui permet aux marques et aux détaillants de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leur activité en ligne. BigCommerce offre à ses clients des fonctionnalités, une personnalisation et des performances avancées de niveau professionnel et simples à utiliser. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B réparties dans 150 pays et dans de nombreux secteurs d'activité font confiance à BigCommerce, notamment Burrow, Coldwater Creek, Harvey Nichols, King Arthur Baking Co., MKM Building Supplies, United Aqua Group et Uplift desk. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bigcommerce.com ou suivez-nous sur X et LinkedIn.
BigCommerce® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques tierces et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
###