Demandes générales de presse

pr@bigcommerce.com

Thu, 07/20/23, 11:30:00 AM

BigCommerce obtient 24 médailles sur 24 dans le rapport Paradigm B2B Combine 2023 (éditions Midmarket et Enterprise)

L'entreprise améliore son classement dans les éditions Midmarket et Enterprise. Elle décroche des médailles dans chaque catégorie, et est classée comme exceptionnelle (médaille d'or) pour le coût total de possession dans les deux éditions, témoignant ainsi que sa plateforme SaaS ouverte devient un choix privilégié pour les marques B2B.

AUSTIN, Texas – 20 juillet 2023 – BigCommerce (Nasdaq : BIGC), plateforme e-commerce SaaS ouverte de premier plan pour les marques B2C et B2B établies et à croissance rapide, a annoncé aujourd'hui avoir décroché 24 médailles sur 24 au total dans le rapport 2023 Paradigm B2B Combine sur les solutions de commerce numérique (éditions Enterprise et Midmarket), surpassant ainsi les évaluations précédentes des analystes pour la quatrième année consécutive. BigCommerce a amélioré son classement dans six catégories au total dans les deux éditions, consolidant ainsi sa position de plateforme e-commerce privilégiée des moyennes et grandes entreprises B2B cherchant à se développer et à faire évoluer leur activité.

Avec la dernière version de B2B Edition et les acquisitions de BundleB2B et B2B Ninja, des partenaires technologiques de longue date, BigCommerce a transformé les pratiques commerciales des vendeurs et des acheteurs, faisant évoluer les pratiques B2B traditionnelles vers un fonctionnement numérique moderne, agile et souple, avec une base composable prête à évoluer de manière ambitieuse avec l'entreprise.

Le marché mondial du e-commerce B2B devrait atteindre un peu plus de 33 milliards de dollars d'ici 2030, avec un taux de croissance annuel moyen de 20,2 %. Alors que le e-commerce B2B rattrape son homologue B2C, BigCommerce met tout en œuvre pour offrir aux marques B2B la flexibilité et le niveau de personnalisation nécessaires pour améliorer les expériences de vente en ligne et rencontrer les acheteurs natifs du numérique là où ils se trouvent, influençant ainsi les conversions, les achats récurrents et la fidélisation.

« BigCommerce a intégré de nombreuses fonctionnalités B2B dans sa plateforme, facilitant ainsi l'accès et la praticité du e-commerce B2B pour les grandes marques B2B à la recherche d'une approche simplifiée du e-commerce, explique Brent Bellm, PDG de BigCommerce. Les progrès que nous avons réalisés cette année dans le cadre du rapport Paradigm B2B Combine témoignent de notre capacité à répondre aux besoins des PME et des grandes entreprises pour stimuler la croissance et dépasser les attentes des acheteurs B2B. »

La plateforme BigCommerce a remporté 12 médailles dans l'édition Midmarket du Paradigm B2B et 12 autres dans l'édition Enterprise, notamment la progression de la capacité d'exécution de Silver à Gold (édition Midmarket) pour un total de 5 médailles d'or et la progression de la facilitation des ventes et des canaux de distribution de Silver à Gold (édition Enterprise) pour un total de 2 médailles d'or.

Les catégories de prix sont réparties comme suit :

Paradigm B2B 2023 édition Midmarket

  • 5 médailles d'or (Capacité d'exécution, Écosystème de partenaires, Gestion des promotions, Facilitation des ventes et des canaux de distribution, Coût total de possession)

  • 6 médailles d'argent (Service et assistance client, Intégrations, opérations et infrastructure, Marketplaces, Recherche sur site, Gestion des transactions, Vision et stratégie)

  • 1 médaille de bronze (Gestion du contenu et des données)

Paradigm B2B 2023 édition Enterprise

  • 2 médailles d'or (Facilitation des ventes et des canaux de distribution, Coût total de possession)

  • 3 médailles d'argent (Gestion des promotions, Recherche sur site, Gestion des transactions)

  • 7 médailles de bronze (Vision et stratégie, Capacité d'exécution, Gestion du contenu et des données, Service et assistance client, Marketplaces, Écosystème de partenaires, Intégrations, opérations et infrastructure)

Développé et évalué personnellement par Andy Hoar, PDG de Paradigm B2B et expert en e-commerce B2B, le rapport Paradigm B2B Combine évalue toutes les solutions des fournisseurs sur une échelle à cinq points selon 38 critères détaillés et pondérés basés sur les années d'expérience d'Andy dans le secteur, ainsi que sur ses près de 80 entretiens récents avec des professionnels du B2B, tels que des vice-présidents du e-commerce et des décideurs en informatique. Les médailles ont été décernées sur la base de scores composites dans 12 catégories distinctes.

« Avec une nouvelle génération de clients B2B qui attendent de la transparence à tous les stades du cycle d'achat, les vendeurs B2B doivent reconsidérer l'ensemble de l'équation acheteur/vendeur et la façon dont ils abordent la migration des clients hors ligne vers le web, a expliqué Andy Hoar, PDG de Paradigm B2B. Les clients de BigCommerce ont fait l'éloge de l'important écosystème de partenaires de l'entreprise et de la marketplace d'applications ouverte et enrichie, avec des API robustes et une configuration simple. BigCommerce convient particulièrement bien aux moyennes et grandes entreprises B2B qui cherchent une solution de e-commerce SaaS multi-tenant, axée sur les partenaires et offrant un bon rapport qualité-prix, qui s'appuie sur une marketplace d'applications ouverte et étendue pour offrir des fonctionnalités robustes. »

Téléchargez des exemplaires gratuits des deux rapports Combine ici : Paradigm B2B Combine 2023 édition Midmarket et Paradigm B2B Combine 2023 édition Enterprise.

À propos de Paradigm B2B

L'innovation numérique crée un environnement en constante évolution, imprévisible et complexe qui détermine le succès ou l'échec d'une entreprise B2B. Pour réussir aujourd'hui, les entreprises B2B doivent faire évoluer les pratiques et les modèles commerciaux archaïques et revoir fondamentalement la manière dont elles interagissent avec les clients.

Le but de Paradigm B2B est de guider les entreprises B2B dans l'environnement complexe et numérique d'aujourd'hui. Ces entreprises ont besoin de stratégies et de feuilles de route de premier ordre, ainsi que d'expériences clients clairement différenciées, afin de prospérer dans un paysage commercial de plus en plus perturbé. Paradigm B2B met l'accent sur l'offre de conseils de qualité, éclairés et exploitables immédiatement. Paradigm B2B est basé à Chicago, dans l'Illinois. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.paradigmb2b.com.

À propos de BigCommerce BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme e-commerce SaaS ouverte majeure qui permet aux marchands de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leurs activités en ligne. BigCommerce offre aux commerçants des fonctionnalités, une personnalisation et des performances poussées de niveau professionnel, le tout avec simplicité et facilité d'utilisation. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B réparties dans 150 pays et opérant dans de nombreux secteurs d'activité utilisent BigCommerce pour créer des boutiques en ligne attrayantes et engageantes, notamment Ben & Jerry's, Molton Brown, S.C. Johnson, Skullcandy, Solo Stove, Ted Baker et Vodafone. BigCommerce, dont le siège social se trouve à Austin, possède des bureaux à Londres, Kiev, San Francisco et Sydney. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bigcommerce.com ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook.

BigCommerce® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques tierces et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

###