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Tue, 08/27/24, 12:00:00 PM

The Next Big Thing: BigCommerce Renforce les capacités de Enterprise avec le commerce composable de nouvelle génération, les solutions B2B, les intégrations omnicanales, l'IA et plus encore.

Next Big Thing

Les annonces d'aujourd'hui comprennent des fonctionnalités innovantes et des intégrations de partenaires pour aider les marques et les détaillants à vendre à l'échelle mondiale, à améliorer les taux de conversion, à créer des sites storefront plus beaux et à offrir des expériences d'achat incroyables.

AUSTIN, Texas - 27 août 2024 - BigCommerce (Nasdaq : BIGC), une plateforme de commerce électronique ouverte SaaS et composable pour les marques et les détaillants B2C et B2B à croissance rapide ou établis, a annoncé aujourd'hui un large éventail de mises à jour de la plateforme et d'intégrations de partenaires dans le cadre de Next Big Thing, son lancement complet de produits deux fois par an pour aider les marques et les détaillants à se développer et à se démarquer de la concurrence.

"Ces nouveaux développements s'appuient sur notre annonce Next Big Thing d'avril pour offrir des fonctions encore plus puissantes et innovantes dont les marques et les détaillants Enterprise ont besoin pour atteindre leurs objectifs dans un environnement concurrentiel", a déclaré Troy Cox, chef de produit à BigCommerce. "Grâce à ces mises à jour, nos clients seront en mesure d'atteindre plus d'acheteurs dans le monde entier, de créer de superbes sites composables storefront, de stimuler leurs activités B2B, d'exploiter la puissance de l'IA, de convertir plus d'acheteurs en clients et de débloquer de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs."

Redéfinir la conception composable avec Catalyst + Makeswift

Dans le prolongement de l'annonce faite par BigCommercede la créatio n de Catalyst composable storefront, la société amélior e Catalyst en y ajoutant un éditeur visuel pour Catalyst . Makeswiftun éditeur visuel pour Catalyst storefront.

Makeswift offre aux équipes créatives les outils nécessaires pour créer visuellement des expériences d'achat et des contenus marketing attrayants et attrayants. Catalyst + Makeswift combine la puissance de la composabilité avec la facilité d'utilisation du SaaS, permettant aux équipes des opérations quotidiennes de travailler efficacement ensemble sur les mises à jour importantes du site et de tirer parti de la flexibilité de l'architecture sous-jacente de Catalyst.

Avec Makeswift, les utilisateurs peuvent collaborer en temps réel grâce à l'édition multi-utilisateurs, ce qui permet aux spécialistes du marketing, aux concepteurs et aux développeurs de voir les modifications apportées par leurs coéquipiers.

Makeswift aide également les développeurs à donner aux spécialistes du marketing et aux concepteurs des fonctionnalités et des éléments de conception personnalisés qui peuvent être configurés visuellement et réutilisés sur l'ensemble d'un site. La combinaison de Catalyst et de Makeswift rend la composabilité plus accessible à toute organisation.

Contrairement à d'autres éditeurs, Makeswift prend en charge les contenus hautement interactifs, y compris les animations 3D, et facilite la personnalisation de l'expérience sur tous les appareils grâce à une conception véritablement réactive.

Pour en savoir plus sur la composabilité de BigCommerce, cliquez ici.

Aider les acheteurs B2B et les marques à évoluer

Le contrôle d'accès basé sur le rôle de l'acheteur est désormais disponible pour mieux aligner les autorisations d'accès de l'acheteur sur son niveau d'accès fonctionnel au compte. Les administrateurs peuvent désormais attribuer des rôles personnalisés qui définissent les autorisations des acheteurs, par exemple s'ils peuvent ou non effectuer des achats ou soumettre des listes de demandes d'achat pour approbation.

La hiérarchie avancée des comptes permettra bientôt de servir des modèles de données encore plus avancés de marques B2B sophistiquées et de leurs acheteurs en permettant une reproduction complète de la structure des comptes du back-office jusqu'à l'organisation d'achat.

Les devis sont Essentials pour les marques B2B. S'appuyant sur plus d'une décennie d'expérience avec des marques B2B de premier plan, BigCommerce introduit un nouveau workflow de devis intégré à l'IA pour accélérer le processus de devis à l'encaissement et améliorer l'efficacité des représentants commerciaux.

Il est essentiel de négocier les conditions de paiement et d'être payé à temps. Il est désormais plus facile de définir les conditions de paiement au niveau du compte, ce qui permet aux entreprises de mieux automatiser chaque étape du processus, de la commande à la facture, afin de garantir une communication précise et des paiements en temps voulu.

"Les points forts de notre magasin d'origine ont non seulement été conservés avec succès, mais ils ont également été enrichis par une approche client spécifique", déclare René Clobes, responsable du marketing numérique chez EXPRESSO, un client B2B de BigCommerce. « Avec ses nombreuses fonctions très utiles, cette nouvelle technologie simplifie grandement nos opérations au quotidien. Elle change complètement la donne. »

Cliquez ici pour plus d'informations sur la fonctionnalité B2B de BigCommerce.

Améliorer la vente omnicanale

L'introduction de l'offre Instant Commerce de Feedonomics transforme la manière dont les marques opèrent en permettant le BOPIS (achat en ligne, retrait en magasin) et les livraisons locales, souvent dans la même journée. Feedonomics prend désormais en charge les principaux programmes de commerce instantané, notamment Amazon Today, ce qui permet aux marques de répondre plus facilement aux demandes de livraison de leurs clients, de manière rapide et efficace.

Feedonomics dévoile également sa mise à jour FeedAMP V2. Cette architecture et cette API améliorées offrent une plus grande flexibilité et une meilleure évolutivité pour la gestion des commandes omnicanales. Des fonctionnalités telles que la synchronisation des commandes en temps réel, les capacités d'expédition partielle prenant en charge les précommandes et le contrôle d'accès amélioré au niveau du magasin sont conçues pour rationaliser les opérations et maximiser l'efficacité.

Avec l'intégration de Feedonomicsà BigCommerce, l'entreprise prendra en charge Multi-Storefront et le multilinguisme d'ici à la fin de 2024, ce qui permettra aux marques d'atteindre leurs clients où qu'ils se trouvent.

Feedonomics a également lancé et optimisé des intégrations, notamment avec la place de marché Shein, Amazon et TikTok, ouvrant de nouvelles voies pour non seulement attirer et convertir davantage d'acheteurs, mais aussi améliorer considérablement les données de base envoyées aux canaux.

"OtterBox s'est associé à Feedonomics pour une intégration rapide et sans heurts avec TikTok Shop, ce qui nous a permis d'être les premiers sur le marché des accessoires électroniques haut de gamme", a déclaré Bill Dillon, président des produits grand public chez Otter Products. Feedonomics continue toujours à nous soutenir après l'intégration, en gérant les opérations quotidiennes de notre intégration TikTok Shop. Notre équipe a ainsi davantage de temps pour se concentrer sur la stratégie et la croissance. »

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités omnicanales de BigCommerce et Feedonomics, cliquez ici.

Des outils hyperlocaux pour développer les ventes mondiales

Les utilisateurs peuvent désormais localiser et personnaliser le processus de paiement pour chaque site storefront, par exemple en configurant un processus de paiement spécifique pour un nouveau marché ou en autorisant le consentement à la politique de confidentialité locale d'un pays donné.

Optimisez les paiements et la conversion en caisse en proposant des solutions de paiement locales sur chaque site storefront.

Utilisez différents services d'expédition ou transporteurs pour desservir différentes régions.

En plus des 14 autres langues déjà disponibles, BigCommerce prend désormais en charge le japonais.

"Certains marchés européens disposent de méthodes de paiement locales très spécifiques qui sont prises en charge par le fournisseur de la passerelle de paiement, de sorte que nous pouvons les proposer à la caisse", a déclaré Jenni Schneider, directrice des ventes et du marketing chez HMD Global. C'est très facile à mettre en place entre BigCommerce et le fournisseur de la passerelle de paiement ».

Cliquez ici pour en savoir plus sur la vente à l'échelle mondiale.

L'IA débloque la productivité et la croissance

Rehausser l'expérience shopping, stimulez l'engagement et boostez les conversions avec notre gamme d'outils optimisés par l'IA.

Les recommandations de produits BigAI, alimentées par l'IA de Google, permettent aux marques d'offrir à leurs clients des recommandations personnalisées en temps réel tout au long de leur parcours d'achat, dans le but d'augmenter la conversion et la valeur moyenne de la commande.

Avec la sortie de BigAI Copywriter , qui s'appuie sur le modèle d'IA de nouvelle génération de Google, Gemini 1.5 Pro, les spécialistesdu marketingpeuvent optimiser leurs descriptions de produits existantes ou en créer de nouvelles, attrayanteset optimiséespour le référencement , dans le langage et le ton de leur marque, en gagnantdu temps et en personnalisant le style, le ton, les mots-clés et la longueur .

Bientôt, les clients de BigCommerce pourront améliorer leurs ventes et leur productivité grâce à des courriels de proposition de devis personnalisés alimentés par l'IA générative.

En outre, l'analyse prédictive BigAI offrira des perspectives sur la valeur future de la durée de vie des nouveaux acheteurs, en tirant parti de l'intégration native de BigCommerce avec Google BigQuery.

"BigAI Copywriter nous a permis de fournir à grande échelle des descriptions de produits bien formulées, longues et favorables au référencement", a déclaré Jason Cadden, responsable du commerce électronique chez Smoky Mountain Knife Works. De plus, les descriptions sont liées aux attributs que nous avons assignés à nos produits et nous disposons enfin d'une excellente solution pour fournir à nos clients un maximum d'informations sur les produits que nous vendons. »

La communauté de développeurs de BigCommerce collabore sur la plateforme flexible de l'entreprise pour créer des solutions d'IA innovantes à l'aide des outils de développement BigAI. Citons quelques exemples :

Exploiter l'application open-source AI foundation pour créer rapidement des solutions innovantes d'IA qui améliorent la créativité, la productivité et la prise de décision.

Simplifier la collecte des données storefront en utilisant 13 nouvelles données -event. Ces données peuvent être utilisées pour former des modèles d'apprentissage automatique, ce qui permet une publicité rentable et des expériences d'achat hautement personnalisées.

Construire des applications basées sur l'IA pour rationaliser les opérations en étendant les capacités du panneau de contrôle BigCommerce, en améliorant la fonctionnalité et l'efficacité.

Pour en savoir plus sur BigAI, cliquez ici.

Les meilleurs outils de paiement pour captiver et convertir

Désormais disponible pour les clients BigCommerce aux Etats-Unis, Fastlane by PayPal offre une solution de paiement accéléré pour les visiteurs qui permet d'augmenter le taux de conversion sans avoir à se souvenir de nouveaux logins ou mots de passe. Une fois le consommateur authentifié, toutes ses informations sont pré-remplies et il peut passer à la caisse en un seul clic. Les premiers résultats des tests de Fastlane avec les clients de BigCommerce ont montré que les acheteurs invités convertissaient plus de 80 % du temps, convertissaient jusqu'à 50 % de plus que les utilisateurs non-Fastlane, passaient à la caisse en moins de deux minutes et réduisaient le temps de passage à la caisse de 32 %.1

"Des études ont montré que les consommateurs s'attendent à ce que le passage à la caisse en ligne prenne moins de quatre minutes.2 En fin de compte, ce que les consommateurs disent, c'est que la rapidité fait gagner des ventes", a déclaré Mike Sutter, vice-président senior de l'activité Checkout de PayPal. "Dans l'environnement ultra-concurrentiel de la vente au détail d'aujourd'hui, les marchands doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre aux acheteurs de trouver facilement et rapidement leurs produits et d'effectuer l'achat. Les premiers résultats de Fastlane montrent qu'une expérience de paiement accélérée peut générer plus de ventes et de conversions."

En plus de Fastlane by PayPal, BigCommerce lance des fonctionnalités supplémentaires pour stimuler la conversion.

Grâce au ciblage granulaire des promotions, les commerçants peuvent appliquer des promotions avec des modificateurs d'options et exclure des produits déjà en promotion. Cette souplesse accrue du ciblage des produits est idéale pour les marques dont les produits sont très variés.

Stimulez les ventes en créant plusieurs codes de réduction via l'API Promotions et permettez aux acheteurs d'appliquer plusieurs remises au moment du paiement, pour chaque commande, afin d'augmenter le trafic et le chiffre d'affaires global.

Grâce à la fonctionnalité de paiement localisé, les marques peuvent créer des expériences de paiement uniques et localisées pour chaque site storefront, ce qui leur permet de gérer une activité multirégionale sur le site Multi-Storefront et d'augmenter le taux de conversion des paiements.

"Sur BigCommerce, la possibilité de passer rapidement à la caisse en utilisant un paiement stocké est incroyablement importante pour notre entreprise et a directement augmenté notre taux de conversion de 200 %", a déclaré Bianca Padilla, cofondatrice et PDG de Carewell.

Cliquez ici pour plus d'informations sur la conversion des acheteurs en clients.

De nouveaux outils pour rationaliser les opérations et maximiser la croissance

Bientôt, les utilisateurs pourront facilement rechercher, visualiser et changer de boutique grâce à une nouvelle barre supérieure et à un design de navigation actualisé dans le panneau de contrôle de BigCommerce, avec un look plus épuré et plus moderne.

Disponible dès maintenant, les équipes peuvent rapidement ajuster les stocks sur plusieurs sites et mettre à jour les prix par défaut et les prix de vente, le coût, le prix de vente conseillé (MSRP) et le prix de vente moyen (MAP) par produit et par variante.

Un nouvel outil d'importation/exportation CSV pour les mises à jour d'inventaire permettra aux utilisateurs de mettre à jour les niveaux d'inventaire pour le stock de sécurité, le stock faible, la disponibilité du stock et le BPN sur un ou plusieurs sites.

Découvrez comment la gestion de votre marque est plus rapide, plus facile et plus sûre que jamais.

Pour plus d'informations et pour consulter la liste complète des mises à jour et des intégrations, cliquez ici.

1 Source : Basé sur les données internes de PayPal du 3 avril au 15 juin 2024. Comparaison entre les acheteurs accélérés Fastlane et les acheteurs non accélérés pour les marchands ayant intégré Fastlane.

2 Capterra, enquête sur les achats en ligne menée en mars 2022 auprès de 770 consommateurs américains. Avril 2022. N=770.

À propos de BigCommerce

BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme SaaS ouverte et composable de commerce électronique de premier plan qui permet aux marques et aux détaillants de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leurs activités en ligne. BigCommerce offre à ses clients des fonctionnalités sophistiquées de niveau Enterprise, une personnalisation et des performances avec une simplicité et une facilité d'utilisation. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B dans 150 pays et de nombreux secteurs d'activité font confiance à BigCommerce, notamment Burrow, Coldwater Creek, Francesca's, Harvey Nichols, King Arthur Baking Co., MKM Building Supplies, United Aqua Group et Uplift desk. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.bigcommerce.com ou nous suivre sur X et LinkedIn.

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