Développez facilement la présence de votre marque dans le monde entier grâce à des outils puissants capables de localiser le contenu du site, les devises et les canaux.
Développez-vous rapidement sur de nouveaux marchés grâce à des expériences storefront uniques et localisées, sans prise de tête.
Créez des storefronts adaptés à de nouvelles régions grâce à des solutions low/no code, à la localisation linguistique et même à des filtres de produits uniques. De plus, vous pouvez personnaliser le contenu pour le paiement, les champs de produit, les e-mails transactionnels, etc.
Ne laissez pas les devises faire obstacle au taux de conversion. Créez des expériences de paiement uniques pour chaque pays, personnalisez les campagnes de codes promotionnels et de promotions, localisez les modes de paiement et intégrez facilement les frais d’expédition et les taxes internationaux.
Gérez votre univers depuis un emplacement unique. La création de storefronts internationaux grâce à BigCommerce permet de simplifier les opérations, de réduire les coûts et d'éviter les casse-tête. De plus, l’optimisation est rapide et facile grâce à un backend unique.
« Nous avons lancé notre boutique au Royaume-Uni en trois mois, et dans un délai d'environ huit mois à compter de la signature, nous avions ouvert 10 boutiques dans 15 marchés différents. »
Jenni Schneider, Directrice des Fonctionnalités de Vente et de Marketing, HMD Global (Nokia)
Connectez BigCommerce à vos technologies actuelles en vue d'automatiser le flux de données et de faciliter la gestion de plusieurs sites. Vous pouvez également créer des expériences d'achat personnalisées pour les clients locaux, sans surcharger votre équipe.
Créez un site Web pour chaque marque unique de votre portefeuille.
Vendez à plusieurs segments de clientèle (comme le B2C et le B2B) grâce à des expériences d’achat personnalisées pour chaque segment.
Partez à la conquête de l’e-commerce transfrontalier grâce à une internationalisation facilitée.
Beer Bat a su se développer sur de nouveaux marchés et réaliser un home run dans le domaine du e-commerce.
Avec ses sites aux États-Unis et en Europe hébergés sous un même toit, Black Diamond a pu servir ses clients sur plusieurs marchés.
SKDA a connu un succès accéléré pour devenir un leader mondial grâce à BigCommerce.
Diono s’est développé dans plusieurs pays en moins d’un an.
Grâce à ce guide, vous saurez comment stimuler vos ventes en ligne grâce à un système de paiement qui privilégie le client et ravira vos acheteurs.
Lancement prévu en mars 2024
Ce rapport approfondi détaille les attentes des acheteurs lorsqu'ils effectuent des achats pour leur entreprise et propose des stratégies concrètes pour vous aider à vendre davantage en ligne.
Cette étude Forrester Consulting révèle qu'après trois ans avec BigCommerce, les entreprises constatent un meilleur ROI, des économies de coûts et plus de réussite.
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