Vers de nouveaux horizons avec Multi-Storefront

Développez-vous plus rapidement, avec moins de complexité.

Développez votre activité dans de nouvelles régions et à travers différents segments de clientèle, ou lancez des marques uniques — le tout géré depuis un seul et même endroit. Faites l'expérience d'un e-commerce à la pointe de la technologie, avec la performance du multi-storefront.

Votre marque, démultipliée.

Créez en toute transparence des vitrines uniques pour chaque facette de votre entreprise, le tout géré par un seul tableau de bord BigCommerce. La solution Multi-Storefront permet de gagner en efficacité tout en réduisant les coûts opérationnels et les complexités — ce qui vous aide à créer une expérience unique pour chaque client.

Développez-vous facilement sur de nouveaux marchés.

À mesure que vous vous développez, passez à la vitesse supérieure grâce au multi-storefront. Créez des expériences de vitrine personnalisées pour chaque nouveau marché ou marque sans charge de travail supplémentaire.

Réduisez les coûts et simplifiez vos opérations.

En diminuant le nombre de systèmes et d'intégrations dont dépend votre entreprise, vous réduirez la maintenance continue — ce qui permettra d'augmenter les revenus tout en réduisant les casse-têtes.

Renforcez l'efficacité à mesure que vous évoluez.

Éliminez la duplication des efforts avec un système centralisé pour gérer toutes vos vitrines. Vous pouvez ajouter un nouveau produit ou actualiser les prix en une seule fois et en un seul endroit.

Prenez des décisions plus avisées, fondées sur des données.

Obtenez des informations pertinentes à partir d'une source de données homogène — vous permettant d'analyser votre activité de manière globale ou d'examiner les performances d'une vitrine spécifique.

« L'architecture API ouverte de BigCommerce, l'ensemble important et croissant d'applications pré-intégrées, le multi-storefront et l'engagement continu envers les principes du commerce composable nous permettent de faire preuve de rapidité et de facilité dans l'innovation de nouveaux produits et services. »

Leon Shepherd, directeur des systèmes d'information, Ted Baker

Différentes vitrines — adaptées à chaque public, région ou segment

Qu'il s'agisse de développer les ventes dans de nouvelles régions avec des vitrines localisées, de simplifier les opérations pour gérer plusieurs marques ou de personnaliser pour des segments de clientèle totalement différents, tout est possible à partir du seul et même tableau de bord BigCommerce.

Gestion unifiée à partir d'un seul endroit

À partir d'un seul tableau de bord BigCommerce :



  • Créez et gérez plusieurs vitrines
  • Créez des catégories uniques et proposez vos produits sur une — ou plusieurs — vitrines
  • Visualisez et gérez les clients et les commandes
  • Gardez une trace des analyses de la vitrine et des données importantes

Le e-commerce personnalisé pour tous

Sur chaque vitrine, vous pourrez déverrouiller les fonctions suivantes :

  • Personnalisez les thèmes, les widgets, les scripts, les liens sociaux et les pages
  • Définissez ou modifiez la devise par défaut
  • Personnalisez les e-mails transactionnels et gérez les abonnés aux newsletters
  • Créez des prix personnalisés avec des listes de prix et des groupes de clients
  • Créez des options uniques de filtrage des produits et appliquez des modèles personnalisés
  • Connectez un domaine et un certificat SSL distincts

Êtes-vous prêt à tester les performances de la solution multi-storefront ?

Préparez-vous à explorer la solution Multi-Storefront et d'autres fonctionnalités pouvant vous aider à développer l'image de votre marque — le tout avec une démo de produit adaptée aux besoins uniques de votre entreprise.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous lancer

Notre équipe vous rappellera sous 24 heures pour en savoir plus sur vos besoins.