BigCommerce et Feedonomics ont redéfini le commerce omnicanal grâce à des outils performants conçus pour toucher davantage de personnes et générer plus de ventes. Créez des expériences sans faille qui convertissent à travers plus de 150 places de marché de premier plan, le commerce social et les canaux publicitaires.
BigCommerce et Feedonomics se sont associés pour créer une expérience de vente omnicanale ultime, en automatisant et en optimisant votre catalogue de produits sur tous les canaux. Le client moyen de Feedonomics ajoute près de deux nouveaux canaux après avoir commencé, et économise plus de 20 heures par mois sur la gestion des flux.
Le marketing sur trois canaux ou plus génère un engagement 250 % plus élevé. Utilisez les meilleurs outils tels que Feedonomics et Codisto pour vendre, faire de la publicité et vous développer sur les marchés en ligne numériques, le commerce social et les moteurs de recherche. De plus, exploitez FeedAi™ et FeedDNA™ de Feedonomics pour catégoriser automatiquement les produits et stimuler les performances des canaux.
Les détaillants qui vendent par l'intermédiaire d'un site e-commerce ont vu leurs chiffres d'affaires augmenter de 58 % après avoir ajouté un marché en ligne. Présentez vos produits sur les principaux marchés en ligne comme Amazon, eBay, Etsy et bien d'autres. Où que vous gériez vos listings, nous avons une solution — gérez-les depuis BigCommerce à l'aide de Codisto, ou bien gérez-les depuis les opérations centrales de votre entreprise à l'aide de Feedonomics.
Un consommateur mondial sur trois a effectué un achat sur les réseaux sociaux l'année dernière. Augmentez la notoriété de votre marque et stimulez les ventes sur les plateformes sociales les plus connues comme Meta (Facebook et Instagram), TikTok et plus encore. L'utilisation de Feedonomics garantit que vos listings répondent parfaitement aux exigences de chaque réseau social.
40 % des transactions en ligne trouvent leur origine dans les moteurs de recherche. Présentez vos produits sur Google, Microsoft Bing et Yahoo, les principaux moteurs de recherche. De plus, avec Feedonomics, vos annonces ont des titres propres, des attributs détaillés et une catégorisation précise pour une performance optimale.
Le plus ancien marchand de plomberie d’Australie a enregistré une augmentation de 346 % de ses clients, de 373 % de ses commandes et de 338 % de ses revenus.
En associant BigCommerce et Feedonomics, cette marque de mode emblématique a augmenté son chiffre d'affaires de 61 % et son AOV de 31 %.
Cette quincaillerie familiale a vu son taux de conversion augmenter de 9,2 %, le nombre de commandes de 400 % et le trafic sur le site de 1 966 %.
Atteignez les bons consommateurs, au bon endroit, au bon moment pour accélérer leur croissance numérique.
Démarquez-vous de la concurrence et offrez une expérience client cohérente sur les principaux marchés en ligne et les canaux de commerce social. BigCommerce propose des intégrations transparentes à Google, Meta (Facebook et Instagram), TikTok, Amazon, Walmart, eBay, Wish et Mercado Libre. De plus, grâce à la technologie Multi-Storefront, créez et gérez facilement plusieurs marques, segments ou régions à partir d'un seul tableau de bord BigCommerce.
La survente des stocks entraîne d'importants retards de livraison et affecte la fidélité à la marque. Toutes les intégrations omnicanales s'appuient sur les puissantes API de BigCommerce pour synchroniser les stocks des canaux tiers avec le back-end, puis avec votre ERP ou votre pile technologique si nécessaire.
Cessez de fusionner manuellement les données de vos canaux de vente pour obtenir une vue d'ensemble de votre activité. Faites plutôt appel à l'un des partenaires de point de vente de BigCommerce comme Zettle, Clover, Square, Heartland Retail et d'autres, pour synchroniser automatiquement les ventes, les stocks et les commandes de votre boutique physique avec votre système back-end.
Guide omnicanal BigCommerce : découvrez les stratégies gagnantes pour la réussite omnicanal
Cette marque britannique est la preuve que choisir la bonne plateforme lorsque vous ajoutez un nouveau canal de vente peut contribuer au développement de votre entreprise.
Découvrez comment une stratégie omnicanale solide vous permettra d'offrir une expérience de marque cohérente.
Comment la technologie headless peut fournir le commerce axé sur l'expérience que les clients recherchent.
Élaborez et mettez en œuvre des campagnes SEM et sociales payantes avec des experts renommés pour créer de nouveaux canaux de vente ou former votre équipe interne. Les agences numériques partenaires de BigCommerce vous apportent une expertise certifiée pour vous aider à rentabiliser vos nouveaux canaux.
« Nous avons aidé Hisense à atteindre une taille significative et nous avons lancé leur site Web en un mois. Une fois son activité B2C directe lancée, la marque l'a ensuite étendue à Amazon, eBay NewEgg et Walmart. Nous pouvons concevoir un site du concept au lancement en quatre semaines, soit 2 fois plus rapidement. Avec d'autres plateformes, nous passerions beaucoup plus de temps sur la configuration. »
Jessica Lago Responsable marketing et partenariats
« Ces intégrations préconfigurées font des merveilles pour nos clients. Avec d'autres plateformes, nous avions besoin d'intégrations personnalisées pour certains de ces produits. »
Kevin Harman Fondateur et PDG
Nos équipes de vente, de conseil et d'assistance sont disponibles par téléphone, par chat en direct et par e-mail.
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