Le e-commerce sans contraintes – à votre façon
Les marques qui ont choisi BigCommerce plutôt que Shopify :
Avec l'écosystème fermé de Shopify, vous devez payer pour des solutions « externes », dont les coûts s'additionnent lorsque vous tentez de vous développer et qui limitent l'innovation au fur et à mesure que votre entreprise grandit. Shopify rentabilise sa base de clients grâce à des technologies propriétaires, en facturant des frais supplémentaires pour l'utilisation de solutions « externes ». Cela crée un écosystème fermé.
BigCommerce vous permet de choisir les meilleures solutions pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise sur une plateforme suffisamment flexible pour évoluer au fur et à mesure que vous atteignez de nouvelles étapes de votre maturité numérique. BigCommerce vous offre la possibilité de travailler avec des solutions de pointe. Cela permet de mettre en place un écosystème de e-commerce flexible et moderne.
« La question que nous nous sommes posée est la suivante : comment trouver le chemin le plus rapide vers la rentabilité ? Nous n'avions pas 12 mois à notre disposition pour obtenir des résultats, mais seulement six mois », raconte Naish. Nous avions besoin de rapidité. Nous avions besoin de flexibilité. Nous avions besoin de connectivité. Mais plus que tout il nous fallait démontrer la viabilité du numérique. BigCommerce a offert tout ce que nous recherchions, tout en étant aussi économiquement rentable. »
Luke Naish, Directeur général, Tradelink — Migration depuis : Custom
« Ce sont vraiment les caractéristiques et les fonctionnalités qui ont distingué BigCommerce de ses concurrents et nous ont poussés à migrer vers BigCommerce. »
Joe Sharplin, Responsable du e-commerce, AS Colour — Migration depuis : Magento 1
« La plateforme de BigCommerce est orientée vers les développeurs, mais elle dispose aussi de fonctionnalités qui vous permettent de vous lancer seul et de commencer à l'utiliser. Vous n'avez pas besoin de tout reconstruire ou de tout réinventer si vous ne le souhaitez pas, ce qui a été le principal argument de vente pour moi. »
Steve Shapiro, Responsable du e-commerce et de l'informatique, Music Direct — Migration depuis : DotNetNuke
« Qu'il s'agisse de listes de prix, de devis commerciaux personnalisés ou d'aide aux impôts, les fonctionnalités natives de BigCommerce et son vaste marché d'applications partenaires offrent les capacités hybrides B2C et B2B dont nous avions besoin pour adapter notre site à nos différents publics. »
Sean Flaherty, Directeur marketing, US Cutter – Migration depuis : COREsense
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