Augmentez votre chiffre d'affaires grâce aux fonctionnalités natives telles que le Multi-Storefront, le B2B+B2C, le Click and Collect omnicanal et le Commerce-as-a-Service
Avec BigCommerce, l'ajout de marques, de régions et de nouveaux canaux avec vitrines sont un véritable jeu d'enfant (aucun doublon de boutique). Développez votre présence, gérez plusieurs vitrines depuis un même compte, gagnez votre efficacité à grande échelle et proposez des expériences personnalisées et adaptées à n'importe quel public, région ou segment.
Connectez vos points de vente physiques et hors ligne à vos storefronts e-commerce grâce aux API de stock multi-établissements de BigCommerce. Ces API ouvertes permettent de proposer des expériences d'achat en ligne avec retrait en magasin (le « Click & Collect ») qui combinent de manière transparente les achats en magasin et le e-commerce.
Le Commerce-as-a-Service (CaaS) permet de proposer une solution de e-commerce personnalisée à vos clients, optimisée par notre plateforme. Le CaaS ouvre la voie à de formidables opportunités pour les chaînes de pharmacies, les constructeurs et les concessionnaires automobiles, les franchises, les marques de vente directe et les vendeurs, et bien d'autres encore.
L'association de B2B Edition à Multi-Storefront permet aux entreprises de commencer avec la vente B2C et de s'étendre ensuite au B2B, et vice versa, ou de faire les deux sur un même site et de gérer le tout à partir d'un compte unique. Utiliser la solution leader pour les grossistes, les fournisseurs, les fabricants et les distributeurs sans sacrifier la qualité de l'expérience utilisateur B2C.
Une expansion simplifiée grâce à nos fonctionnalités natives.
Une gestion centralisée qui élimine les tâches redondantes.
Être davantage orienté données, pour tous ou certains de vos storefronts.
Pour des expériences pertinentes et attrayantes.
Choisissez où et quand vendre certains produits.
Définissez une devise par défaut et recevez vos paiements dans votre devise locale, sans conversion.
« Nous avons examiné plusieurs solutions, et BigCommerce nous a semblé la plus adaptée. La flexibilité de la plateforme avec ses nombreux modules complémentaires et applications de la marketplace nous a également permis de nous étendre à d'autres canaux et d'intégrer de multiples options de passerelles de paiement. »
Jenni Schneider, directrice des fonctionnalités de vente et de marketing, HMD (Nokia)
« Pour nous, il était logique que tout soit centralisé sur une seule et même plateforme, et de pouvoir faire avancer les choses rapidement. Il nous fallait un système où il n'était pas nécessaire de passer d'une instance à l'autre pour apporter des modifications. BigCommerce était la solution. »
Ryan Stapleton, directeur du e-commerce, Bullitt Group
« Le fait que nous puissions obtenir un site web complexe avec une structure technique complexe dans cinq instances différentes en moins d'un an est un gage de la qualité de la plateforme. Nous n'avons pas nos propres boutiques physiques, mais nous fournissons d'autres détaillants et marketplaces tels que buybuy Baby, Walmart, Amazon, Google et eBay. C'est pourquoi nous avons été séduits par la solution B2B Edition de BigCommerce. »
Tim Maule, DG, Diono