BigCommerce s'y connait en B2B. Nous lançons de nouveaux outils pour améliorer l'expérience de l'acheteur et maximiser les ventes grâce aux dernières nouveautés en matière de personnalisation, de localisation, d'estimation, et bien plus encore.
Le portail des acheteurs B2B
🟢 Disponible
Donnez à vos acheteurs B2B toutes les informations dont ils ont besoin pour des transactions fluides et transformez l'expérience des acheteurs avec plus d'options de personnalisation que jamais.
Personnalisez avec notre portail des acheteurs open source.
🔵 Prochainement
Créez votre portail des acheteurs sur mesure en commençant par le code source de notre portail des acheteurs. Résolvez des besoins B2B complexes tout en minimisant les coûts.
Regroupez les factures.
🟢 Disponible
Offrez aux acheteurs une vue globale des factures, identifiez rapidement les soldes impayés et payez plusieurs factures d'un coup pour simplifier le processus de paiement. En savoir plus
Stimulez les conversions mobiles pour les acheteurs en déplacement.
🟢 Disponible
Boostez les ventes avec de nouvelles améliorations pour mobile. L'optimisation de notre portail des acheteurs a accéléré les vitesses des pages sur mobile, ce qui a permis d’améliorer les taux de conversion sur tous les supports d'achat.
Passez des listes de courses aux devis en un clic.
🟢 Disponible
Convertissez certains articles en une nouvelle demande de devis en un clic et permettez aux acheteurs de réutiliser les listes entre les comptes de l’entreprise. L'idéal pour les entreprises qui fonctionnent par projets où les listes de courses sont créées avant un devis. En savoir plus
Dynamisez le headless avec B2B GraphQL.
🟢 Disponible
Profitez d’un accès complet aux mêmes données et outils qui alimentent le portail des acheteurs via notre nouvelle API GraphQL storefront du portail des acheteurs. Lire la documentation pour les développeurs
Activez le portail des acheteurs sur les storefronts headless.
🟢 Disponible
Pas besoin de repartir de zéro pour passer au headless en B2B. Activez les fonctionnalités du portail des acheteurs sur votre storefront headless via l’API Javascript.
Personnalisez les autorisations pour les nouveaux comptes.
🟢 Disponible
Explorez les paramètres de contrôle améliorés pour les entreprises nouvellement enregistrées (par exemple pour savoir qui peut consulter les produits, les prix et/ou passer des commandes), ainsi que les notifications pour les acheteurs entièrement personnalisables. En savoir plus
Des expériences B2B localisées, partout dans le monde.
🟢 Disponible
Les acheteurs B2B modernes attendent une expérience localisée. Nous offrons donc la possibilité de faire affaires en toute facilité dans leur langue et dans leur devise grâce à des dérogations spécifiques par canal.
Adaptez les traductions de votre storefront.
🟢 Disponible
Personnalisez chaque chaîne de texte visible dans le portail des acheteurs pour chaque storefront à l’aide de notre fonction de gestion des traductions et optimisez le parcours d’achat B2B pour chaque région.
Localisez facilement les catalogues de produits.
🟢 Disponible
Pour les marques qui se développent à l’international et dont les paramètres de localisation sont activés, le contenu du catalogue localisé peut être étendu à votre portail des acheteurs B2B. En savoir plus
Équipez vos équipes de vente avec des devis localisés.
🟢 Disponible
Affichez rapidement et facilement des devis PDF en huit langues différentes pour mieux aider les équipes de vente lorsqu’elles travaillent avec des prospects du monde entier. En savoir plus
Simplifiez les devis au maximum.
🟢 Disponible
Explorez de nouvelles fonctionnalités de devis pour les acheteurs et les vendeurs afin de fluidifier le processus de devis et faire face aux complexités opérationnelles.
Personnalisez les frais d’expédition pour les devis B2B.
🟢 Disponible
Les commerciaux peuvent désormais modifier les méthodes et les coûts d’expédition, qui sont conservés jusqu’au paiement de l’acheteur. En savoir plus
Accédez à encore plus de produits pour obtenir des devis.
🟢 Disponible
Vendez des produits uniquement sur catalogue ou des produits dont le prix est protégé avec l'accord de l'entreprise. Les produits qui ne peuvent être achetés que via le processus de devis sont désormais disponibles sur le portail des acheteurs. En savoir plus
Contrôlez quels devis sont immédiatement achetables.
🟢 Disponible
Donnez à vos commerciaux la flexibilité de proposer des devis en un clic pour déterminer si un devis spécifique doit être disponible à l’achat immédiatement. En savoir plus
Personnalisez les devis avec des prix spécifiques.
🟢 Disponible
Ajustez facilement le prix de votre devis en fonction de chaque transaction et produit spécifique. En savoir plus
Ajoutez des balises aux devis pour faciliter le filtrage.
🔵 Prochainement
Ajoutez vos propres balises aux devis et créez des flux de travail basés sur des balises pour permettre un filtrage rapide et des rappels utiles.
Améliorez les formulaires de devis avec des champs supplémentaires.
🔵 Prochainement
Ajoutez des champs supplémentaires à votre formulaire de devis avec des options de visibilité au niveau des champs. Utilisez ces champs supplémentaires pour collecter des informations dans le cadre de demandes de devis ou pour un usage interne uniquement.
Mettez en place de nouveaux e-mails de devis basés sur des déclencheurs.
🔵 Prochainement
Informez rapidement vos acheteurs et vos commerciaux tout au long du processus de négociation grâce à six nouveaux e-mails de notification de devis personnalisables basés sur des déclencheurs.
Explorez de nouvelles fonctionnalités de crédit.
🟢 Disponible
La fonctionnalité de disponibilité du crédit vous permet de mieux synchroniser la disponibilité du crédit d’une entreprise acheteuse et son compte Online à partir de votre système de registre. Limitez automatiquement les achats lorsque les seuils de crédit sont dépassés.
Activez la disponibilité du crédit.
🟢 Disponible
Activez de manière sélective le crédit au niveau de l’entreprise avec des devises définies et un crédit maximum disponible.
Limitez la capacité d’achat.
🟢 Disponible
Limitez la possibilité de passer des commandes via des conditions ou des bons de commande lorsque la valeur du crédit est dépassée.
Créez des blocages de crédit.
🟢 Disponible
Stoppez les achats de tous les acheteurs d’une entreprise lorsque le compte est identifié comme étant en attente de crédit.
Synchronisez la disponibilité du crédit.
🟢 Disponible
Utilisez les nouveaux points de terminaison de disponibilité de crédit pour maintenir la disponibilité de crédit de vos comptes d’entreprise à jour et synchronisée avec l'ERP de votre back-office.
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