Des ventes démultipliées à l'échelle mondiale.

Touchez des clients du monde entier avec nos derniers outils, conçus pour créer des expériences de shopping localisées et performantes, plus vite, avec plus de flexibilité et à un coût plus réduit que jamais.

Des expériences de shopping uniques, entièrement localisées.

🟢 disponible

Multi-Storefront de BigCommerce est désormais plus flexible et plus puissant que jamais et capitalise sur nos capacités existantes : vous pouvez désormais localiser l'intégralité de l'expérience de shopping avec des contenus uniques et des paramètres pour chaque storefront, à partir d'un seul et même back-end.

« Dans un délai d'environ huit mois à compter de la signature, nous avons ouvert 10 boutiques sur 15 marchés différents. BigCommerce a rendu cela possible. »

Jenni Schneider, directrice commerciale et capacités marketing, HMD Global

Un focus local avec un storefront pour chaque langue.

🟢 Disponible

Créez des contenus uniques pour vos storefronts et vendez vos produits en français, anglais, allemand, espagnol et bien d'autres langues.

Votre catalogue sur mesure pour chaque zone géographique.

🟢 Disponible

Créez des noms et descriptions de produit spécifiques, vendez-les dans une variété de langues et adaptez-vous à différentes clientèles, tout ça à partir d'une plateforme d'édition centralisée.

Un engagement boosté grâce à des blogs localisés.

🟢 Disponible

Les paramètres et les posts des blogs sont désormais personnalisables en fonction du canal de storefront, pour optimiser vos contenus selon les besoins et le public spécifiques de chaque vitrine.

Des résultats de recherche plus pertinents.

🟢 Disponible

L'amélioration de la pertinence selon les boutiques grâce à des index de recherche uniques garantit des résultats pertinents et exacts qui boostent la découverte de produits et l'engagement client.

Un passage facile d'une expérience shopper à l'autre.

🟢 Disponible

Notre nouveau sélecteur de storefront intégré, entièrement configurable et disponible dans Cornerstone, permet aux shoppers de choisir leur expérience de shopping localisée. En savoir plus

Des expériences B2B localisées, partout dans le monde.

🟢 disponible

Les acheteurs B2B modernes attendent une expérience localisée, nous offrons donc la possibilité de faire affaires en toute facilité dans leur langue et dans leur devise grâce à des dérogations spécifiques par canal.

« Nous avons été très loin dans la conception et l'aspect technique pour arriver à une solution internationale élégante mais efficace à la maintenance facile et au coût total de possession raisonnable. »

Jack Kiefer, directeur des systèmes d'information et directeur technique monde, Coco Republic

Des capacités internationales démultipliées pour le paiement, les devises, les taxes et plus encore.

À présent disponible : les provinces italiennes sur la page paiement.

🟢 Disponible

Les acheteurs italiens peuvent aujourd'hui choisir leur province dans une liste prédéfinie et les transporteurs peuvent utiliser cette information pour estimer le délai et le coût de livraison.

Les devises adaptées pour chaque storefront.

🟢 Disponible

Configurez différentes devises à proposer aux acheteurs sur chaque storefront. En savoir plus

La flexibilité tarifaire pour les taxes.

⚫️ Liste d'attente

Maximisez les conversions et gérez vos marges en fixant les prix des produits de chaque grille tarifaire pour inclure ou exclure les taxes. S'inscrire sur la liste d'attente

Différentes solutions fiscales selon les régions.

🟢 Disponible

Réduisez les coûts variables en jouant sur plusieurs solutions fiscales sur une même boutique BigCommerce, en fonction de la région ou de la zone d'application des taxes concernées.

Des tarifs optimisés pour chaque storefront.

🔵 Prochainement

Maximisez votre taux de conversion avec une tarification produit cohérente sur plusieurs régions sans subir les taux d'imposition locaux. En savoir plus

Des prix qui s'affichent selon la localisation des acheteurs

🟢 Disponible

Mettez en avant des tarifs adaptés aux préférences locales (par exemple taxes comprises ou hors taxes) du tout début de l'expérience shopping jusqu'à l'étape paiement. En savoir plus

Une expérience de paiement entièrement localisée.

🟢 Disponible

Créez une expérience de paiement ciblée et localisée pour chaque storefront : vous gérez un commerce multi-région et multi-storefront qui convertit davantage à l'étape du paiement.

Une page de confirmation de commande adaptée à chaque storefront.

🟢 Disponible

Créez des pages de confirmation de commande uniques qui plaisent aux acheteurs et leur donnent envie de revenir.

Les meilleures options de livraison pour chacune et chacun.

🔵 Prochainement

Proposez à vos acheteurs des options régionales d'expédition en phase avec leurs besoins et leurs préférences locales pour que tout le monde reçoive sa commande rapidement et en toute sécurité.

La liberté totale sur le mode de paiement.

🟢 Disponible

Maximisez la conversion avec des solutions de paiement locales adaptées à chaque storefront : les acheteurs paient comme bon leur semble, grâce à notre écosystème mondial de partenaires de paiement. Actuellement proposé pour une sélection de prestataires de paiement, avec le projet d'étendre la liste prochainement.

Nouvelles intégrations : PayPal

🟢 Disponible

Plus de moyens de paiement pour vos clients

La solution tout-en-un de PayPal vous donne accès à plus d'options de paiement et vous évite de jongler avec plusieurs prestataires de paiement.



  • Apple Pay : à présent disponible dans les zones US, CA, UK, IT, DE, FR, ES, AU et 32 pays d'Europe En savoir plus
  • Google Pay : à présent disponible dans les zones US, CA, UK, IT, DE, FR, ES, AU et 30 pays d'Europe En savoir plus
  • Ratepay : PayPal s'est associé à Ratepay pour proposer le mode de paiement « payer sur facture » en Allemagne En savoir plus

Nouvelle intégration : TiloPay

🟢 Disponible

Ce produit de paiement natif travaille avec des marques de toute l'Amérique centrale et des Caraïbes. Acceptez des paiements des quatre coins du monde par carte de crédit ou d'autres modes de paiement puis réglez dans les devises locales. En savoir plus

Nouvelle intégration : Nexi

🟢 Disponible

Ce nouveau prestataire de paiement pour les marques italiennes intègre des outils 3D Secure et anti-fraude. Les modes de paiement locaux comme Bancomat Pay, MyBank, Satispay, PagoinConto, et d'autres sont pris en charge. En savoir plus

Nouvelle intégration : TD Online Mart

🔵 Prochainement

Notre intégration directe avec TD Online Mart vous offre une expertise de confiance, délivrée par une équipe dédiée de conseil en solutions de paiement d'une grande banque canadienne.

Améliorations : Adyen

🟢 Disponible

De nouveaux moyens de paiement alternatifs (APM) et moyens de paiement locaux (LPM) ont été ajoutés : GCash, MoMo, KakaoPay, PayCo, Boost Wallet, Touch n Go Digital et Boleto. En savoir plus

Améliorations pour le Royaume-Uni et l'Europe : Mollie

🟢 Disponible

L'offre Klarna intégrée à Mollie a été améliorée et inclut :



  • One Klarna désormais disponible au Royaume-Uni
  • Klarna Pay Later désormais pris en charge en Italie, au Portugal, en Espagne, en Suède, au Danemark et en Norvège
  • Klarna Pay Now maintenant proposé en Suède
  • Klarna Slice It désormais pris en charge en Norvège, au Danemark et en Suède.

En savoir plus

Améliorations : Bluesnap

🟢 Disponible

Améliorations de notre offre Bluesnap :



  • Élargissement des moyens de paiement à SEPA et iDeal
  • Commandes boutiques centralisées au même endroit avec les commandes manuelles
  • Ajout d'assistance d'API de paiements
  • Taux de commission d'interchange plus bas avec les données de niveau 2 et 3 (L2/L3)
  • Processus de paiement plus rapide pour les shoppers à coordonnées ACH et SEPA enregistrées.



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Nous allons faire de grandes choses ensemble.

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