Augmentez la conversion et démarquez-vous de la concurrence avec la personnalisation alimentée par l'IA, de nouvelles fonctionnalités de paiement et davantage d'options de personnalisation grâce à nos dernières extensions et solutions partenaires.
Avec le paiement à page unique natif de BigCommerce :
70,8 %
Conversion du checkout
2,67 %
Conversion de la commande
*Données H2'23, boutiques Enterprise utilisant un storefront et le paiement à page unique natif de BigCommerce, un processeur de paiement majeur (y compris Braintree, PayPal Complete Payments, Stripe, Adyen), PayPal Wallet et Apple Pay.
Nouvelle fonctionnalité : Fastlane by Paypal
⚫️ Liste d'attente
Fastlane by PayPal offre aux clients américains une solution de paiement rapide sans mot de passe qui favorise le taux de conversion. Les premiers résultats du programme Fastlane Early Adopters aux États-Unis ont montré qu'il peut accélérer la vitesse de paiement de près de 40 % par rapport à un processus de paiement traditionnel en tant qu'invité*.
Pour plus d’informations sur Fastlane by PayPal et toutes les nouvelles annonces de paiement de PayPal, consultez leur annonce First Look.
*Selon les données internes de PayPal du 2 au 18 novembre 2023. Concernant les utilisateurs du profil Fastlane. Échantillon de clients PayPal Braintree Early Adopter
Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.
🔵 Prochainement
🟢 Disponible
Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.
Variantes et modifications du catalogue de promotions.
🔵 Prochainement
Bénéficiez d'une plus grande souplesse et d'une meilleure granularité pour le ciblage des produits lors du choix des produits éligibles aux promotions, quelle que soit la taille de votre catalogue.
Adaptez les promotions à différents prix.
🟢 Disponible
Indiquez si les remises sont applicables aux produits les moins chers ou les plus chers dans le panier de vos acheteurs, ajoutant ainsi de la valeur à votre stratégie promotionnelle. En savoir plus
Créez des promotions ciblées avec des champs personnalisés.
🟢 Disponible
Les nouveaux champs de produits personnalisés vous permettent de désigner des attributs de produit spéciaux pour vos promotions et des règles de création qui vont au-delà de critères standards de produit. En savoir plus
Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.
🔵 Prochainement
Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.
Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.
🔵 Prochainement
🟢 Disponible
Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.
Variantes et modifications du catalogue de promotions.
🔵 Prochainement
Bénéficiez d'une plus grande souplesse et d'une meilleure granularité pour le ciblage des produits lors du choix des produits éligibles aux promotions, quelle que soit la taille de votre catalogue.
Adaptez les promotions à différents prix.
🟢 Disponible
Indiquez si les remises sur les produits sont applicables aux produits les moins chers ou les plus chers dans le panier de vos acheteurs, ajoutant ainsi de la valeur à votre stratégie promotionnelle.
Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.
🔵 Prochainement
Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.
Éliminez les frictions d'un simple clic.
🟢 Disponible
Accélérez le paiement et générez plus de conversions grâce à une expérience de paiement sans mot de passe, en un clic et entièrement personnalisable.
Amélioration PayPal : créez un paiement rapide.
🔵 Prochainement
PayPal vous permet d'enregistrer en toute sécurité les modes de paiement de vos clients, notamment PayPal, Venmo, Apple Pay, Google Pay, ainsi que les cartes de crédit et de débit, offrant ainsi une expérience de paiement rapide et facile. L'enregistrement des informations de paiement de vos clients accélère le processus de paiement, permet aux commerçants de proposer des abonnements, réduit le nombre de refus de cartes et renforce la sécurité.
Personnalisez les paiements avec l'extension de paiement.
⚫️ Liste d'attente
Les développeurs peuvent désormais ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'étape d'expédition de la commande grâce à la version bêta. D'autres régions de paiement seront ajoutées à l'avenir. Rejoignez la liste d'attente
Améliorez l'expérience post-achat avec Route.
🟢 Disponible
Améliorez l'expérience post-achat grâce au suivi des colis et l'assurance expédition de Route, permettant ainsi à vos clients de protéger leur commande contre la perte, le vol et les dommages. Installez l'application
Procédez au paiement avec plusieurs adresses.
🔵 Prochainement
Nous améliorons notre page de paiement pour les acheteurs qui doivent saisir plusieurs adresses de livraison, avec un style plus moderne.
Nouvelles intégrations : PayPal
🔵 Prochainement
Plus de moyens de paiement pour vos clients La solution tout-en-un de PayPal vous donne accès à plus d'options de paiement et vous évite de jongler avec plusieurs prestataires de paiement.
Amélioration : Intégration de Square
🟢 Disponible
L'utilisation de Square pour les paiements vous permet d'offrir à vos clients la possibilité de sauvegarder et de gérer leurs cartes de crédit pour une expérience plus rapide lors de leur prochaine commande. En savoir plus
Amélioration : Checkout.com
🟢 Disponible
Profitez des notifications automatiques, qui synchronisent tous les changements entre BigCommerce et votre compte marchand vers Checkout.com, vous garantissant ainsi un flux de commandes à jour. En savoir plus
Amélioration : Paiement amélioré de ShipperHQ
🔵 Prochainement
Cette UI intuitive permet aux acheteurs de sélectionner une date de livraison lors du paiement, ou d'améliorer l'expérience d'achat en ligne et de retrait en magasin (BOPIS). En savoir plus
Que souhaitez-vous découvrir maintenant ?